Phil2000 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bonjour à tous, J'ai remarqué que la surveillance station utilise en permanence autour de 350KB/s dans le moniteur de ressource. (Si je désactive ma camera (TV - ip422W) le débit disparaît). J'ai configurer la détection de mouvement par la camera et pensait que seulement lorsque la camera détecte un mouvement elle lance l’enregistrement, est-ce que je me trompe ? Est- ce que c'est normal pour vous ? Merci d'avance philippe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Oui mais pour détecter le mouvement il fait comment dans ce cas ??? Le nas regarde les images et fait lui même la détection de mouvement ce qui explique que les petit modèle de syno ne peuvent héberger que quelque caméras et également le débit que tu vois en permanence 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil2000 Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Merci beaucoup pour votre réponse ! En fait j'ai coche l'option de détection par la camera ( et non le syno), donc je pensais que ça évitait un débit permanent, mais visiblement pas, non ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bonsoir, Je pensais comme toi que le fait d'indiquer que la caméra s'occupait de la détection de mouvement, le flux n'existerait qu'en cas de détection. Ce n'est pas le cas... D'un autre côté, 300 kbps ... Stéphan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Merci beaucoup pour votre réponse ! En fait j'ai coche l'option de détection par la camera ( et non le syno), donc je pensais que ça évitait un débit permanent, mais visiblement pas, non ? J'utilise pas mal de système pro avec des nombres relativement important de caméras (1 a 50) et sur ce type de système il est possible d'utiliser une détection de mouvement hardware dans les caméras ou les encodeurs ip (mais c équipement coûte assez chère) et le syno ne sait pas les exploiter de la sorte 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés