CoolRaoul Posté(e) le 9 mai 2013 Posté(e) le 9 mai 2013 Juste apres avoir posté, en réponse à , un message à propos de Google Chrome, je retourne sur la page d'index des forums et voici ce qui apparaît dans le bandeau de pub: Coïncidence ou bien faut imaginer que Google est aussi capable d'aller jusqu'à d'analyser le *contenu* des messages postés pour orienter la pub contextuelle? Note: pour éviter de me faire traiter de lourdaud ne sachant pas utiliser adblock, sachez qu'il est bien installé mais nas-forum.com figure dans ma liste banche, en solidarité et pour maintenir le financement du site 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 9 mai 2013 Posté(e) le 9 mai 2013 C comme moi qui fait des recherches en ce moment pour m'acheter une montre GPS de running et qui me retrouve avec des pubs de magasin de sport en ligne .... Sinon AdBlock est à mon avis un vrai problème pour le modèle économique de la plupard des sites communautaire (perso je l'utilise pas) car la vrai question est somme nous prêt à payer pour ce que la PUB ne finance plus !!!! 0 Citer
rodo37 Posté(e) le 9 mai 2013 Posté(e) le 9 mai 2013 Si vous souhaitez plus d'informations, visitez le site de Google http://www.google.com/policies/technologies/ads/ Les cookies sont effectivement utilisés pour le ciblage des publicités. 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 9 mai 2013 Posté(e) le 9 mai 2013 Oui je connais, perso j'utilise nike+ GPS depuis longtemps. Je pense d'ailleurs franchement à prendre la montre gps nike+. Pkoi une montre plutôt que courir avec le smartphone : - l'autonomie un peu courte en smartphone (3 h Max de 8 a 20 pour une montre) - lecture pas évidente sur un smartphone - poids - étanchéité 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 9 mai 2013 Posté(e) le 9 mai 2013 Chapeau bas si tu fais du running sur plus de trois heures, sinon la montre permet-elle de faire du cardio? 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 9 mai 2013 Posté(e) le 9 mai 2013 Il en existe des dizaines de modèles chez plusieurs fabricant (garmin, polar, nike, ....) tomtom va en sortir cette été les modèle les plus luxueux font - gps - cardio - podomètre - vitesse vélo - capteur de cadence - comptage du nombre de brasse .... La nike+ fait gps, podomètre, cardio ce qui me suffit, et pour les sorties de plus 3h c'est assez rare je préfère les semis. D'un autre côté en courant vite on peu faire le marathon en moins de 3 h mais je ne suis pas kenyan :) Je veux dire même pour des sorties d'une heure ou 2 heure c chaîne faut que le tel soit charger à bloque avant de partir 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 9 mai 2013 Posté(e) le 9 mai 2013 J'utilise runkeeper sur iPhone et des fois aussi une montre cardio, c'est vrai que ça fait deux instruments, mais comme je ne sors de toutes façons jamais sans téléphone, j'aime bien cette façon de fonctionner. La différence encore une fois va être dans le stockage des données, runkeeper c'est du stockage en ligne... 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Posté(e) le 9 mai 2013 Comment est-on passé d'un sujet a l'autre? 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 9 mai 2013 Posté(e) le 9 mai 2013 C comme moi qui fait des recherches en ce moment pour m'acheter une montre GPS de running et qui me retrouve avec des pubs de magasin de sport en ligne .... Comme ça mdr...! 0 Citer
bud77 Posté(e) le 9 mai 2013 Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) En même temps, on est dans le bar, on a le droit aux HS Modifié le 9 mai 2013 par bud77 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 10 mai 2013 Posté(e) le 10 mai 2013 En même temps, on est dans le bar, on a le droit aux HS Et aux bières. Surtout aux bières. 0 Citer
pilot Posté(e) le 10 mai 2013 Posté(e) le 10 mai 2013 Et après quelques heures d'effort au bar : un petit fernet branca...? pub : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fernet-Branca Plus besoin de GPS 0 Citer
Messages recommandés