Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous expose mon problème car jusqu'à présent je n'ai pas réussi à trouver comparable problème dans les posts sur le net.

J'ai développé en PHP une application de suivi du cointenu. Chaque jour le script m'envoi par email les éléments ajoutés. Tant que le tableau HTML à envoyer n'est pas trop gros le mail part sans soucis, mais dès qu'il atteint une certaine taille ça plante. De plus le problème ne vient pas du serveur mail car c'est un serveur mail interne qui n'a pas de limite de définie. Et quand j'utilise outlook pour envoyé le contenu HTML du mail je n'ai pas non plus de problème...

Voici le message que j'obtiens:

PHP Warning: mail(): Failed to send mail. (451 Aborted, message line too long (longer than 4096 chars)) in /volume1/web/mediamgmt/nouveaute_pb.php on line 97
Warning: mail(): Failed to send mail. (451 Aborted, message line too long (longer than 4096 chars)) in /volume1/web/mediamgmt/nouveaute_pb.php on line 97

Il y a sûrement un paramétrage que j'ai raté mais lequel et où surtout ??

Auriez-vous des pistes ou même une solution à me proposer ?

Je vous remercie par avance,

Mark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.