CoolRaoul Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 A la recherche de tout autre chose je me suis aperçu que le message LOG: unexpected EOF on client connection était loggé *chaque 10 secondes* dans le fichier "/var/log/pgsql.startup.log" Je ne sais absolument pas de quel coté regarder pour comprendre la cause et éventuellement corriger Si quelqu'un à une idée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Trouvé! (bien aidé par ce message dans le forum Synology US) Résolu avec les opérations suivantes: arréter le service download station Redémarrer pgsql (pas sur que cette étape soit necessaire) /usr/syno/etc/rc.d/S20pgsql.sh restart supprimer la table "download": su -l admin /usr/syno/pgsql/bin/dropdb download exit redémarrer download station 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 J'ai la meme erreur sur mon syno de test, sauf que je n'ai pas de table download 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) J'ai la meme erreur sur mon syno de test, sauf que je n'ai pas de table download C'est peut-être une autre service que download station qui est la cause alors dans ton cas. Pour valider le diagnostic, j'ai arreté les services actifs un par un jusqu'a constater que le message n'était plus loggé Modifié le 11 mai 2013 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Y'a que phppgadmin et videostation d'activé sur ma machine de test ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés