Aller au contenu
  • 0

Vpn T


mattyeux

Question

Bonjour,

Je suis très intéressé par l'achat d'un NAS Synology DS212j.

Mais j'ai une question qui va vraiment orienter mon choix: Etant donné que le DS212j est compatible pour des applications de VPN:

Si je l'installe chez moi en France, lors de mes déplacements à l'étranger (qui sont fréquents), puis-je le configurer pour qu'il fasse office de serveur VPN. Et que je puisse de l'étranger me connecter dessus pour regarder la TV française sur les sites tels que: M6 replay ou canalsat live.

Merci d'avancede votre réponse,

mattyeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui il peux le faire mais a moins que tu est un accès fibre optique chez toi le débit montant de ta connection sera trop faible pour que cela marche correctement.

Prends plutôt un service de VPN ça coûte pas très chère et cela largement plus performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse rapide,

Je suis actuellement chez free, mais bon si le DS212j peut assurer cette fonction je vais passer chez numéricable.

L'offre "ipower" à l'air pas mal. Tu pense que j'aurais assez de débit quand j'aurais souscris cette offre?

Pour infos actuellement je suis en ADSL: 19500 en down et 980 en up.

Ce que je recherche, c'est une solution fiable et à long terme, je n'ai pas le temps de changer de VPN à cause du fait que celui-ci rencontre trop de succès et que de ce fait il n'y ait plus assez de bande passante pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le soucis c que 980 en ip c'est faible pour faire du streaming de vidéo faut au moins 2000-3000 pour que cela marche bien

Concernant les soucis de services bon je ne peux pas trop dire je ne m'en serfs pas car je loue un serveur dédier pour faire ce genre de choses (mais aussi mail, serveur web, serveur de jeu, Domotique, cloud...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand chez Numericable ils annoncent 100/5 Mbit/s, c'est le débit réel ou il y a le fameux "jusqu'à" employé juste avant ?

Car j'en connais qui se sont retrouvés avec du 30/1 Mbit/s (comme de l'ADSL quoi)...

J'ai regardé la semaine dernière, et en fait ils ont 2 offres "fibre"

Une VRAIE en 100/5 et une pseudo en 30/1 (et bien évidemment, ya que la 2e chez moi ... <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai regardé la semaine dernière, et en fait ils ont 2 offres "fibre"

Une VRAIE en 100/5 et une pseudo en 30/1 (et bien évidemment, ya que la 2e chez moi ... <_< )

Tu ne confonds pas l'internet par le cable et la fibre optique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

À ma connaissance, Numericable ne vend pas de fibre jusqu'à l'abonné (FTTH) mais fournit un câblage vertical en coaxial (FTTLA, comme la prétendue fibre Bouygues qui utilise le réseau FTTLA de Numericable).

Après j'ai peut-être raté un épisode.

Non, tu as tout à fait raison, je suis moi même en 100/5 depuis quelques semaines, avant j'étais en 30/1 . ( chez Bouygue Télécom: offre darty fibre)

Modifié par kanjusei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.