moivl Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bonjour, Je souhaiterai mettre en place des htaccess qui utilisent les comptes créés dans DSM, pour l'accès aux services synology. J'ai vu qu'une solution existait pour le PHP. Est-ce possible sans PHP, via des htaccess? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 (modifié) Pour cela faudrait que mod_auth_pam soit intégré a l'apache de DSM Ce n'est pas le cas et comme ce bidule n'est plus maintenu, il y a peu d'espoir Voir ici: http://pam.sourceforge.net/mod_auth_pam/index.html Modifié le 12 mai 2013 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivl Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Merci du retour. Je vais tenter le php alors. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaan Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Je peux avoir ta solution avec php? Ça m'intéresse à fond ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés