darwin345 Posté(e) le 13 mai 2013 Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, question toute bête concernant les transferts FTP, j'ai mis en place mon serveur SFTP sur mon DS413, tout fonctionne, mais y a t'il un moyen de visualiser les transferts en cours avec les débits en temps réel ? Un peu comme dans Filezilla server ?? Autre questions : -quel est la meilleure solution afin d'optimiser les débits ? -quel est la meilleure solution afin d'optimiser la sécurité ? Merci d'avance pour votre aide ! Modifié le 22 mai 2013 par darwin345 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 22 mai 2013 Posté(e) le 22 mai 2013 y a t'il un moyen de visualiser les transferts en cours avec les débits en temps réel ? Un peu comme dans Filezilla server ?? À part dans le débit global affiché dans le moniteur de ressources, non. -quel est la meilleure solution afin d'optimiser les débits ? FTP. -quel est la meilleure solution afin d'optimiser la sécurité ? SFTP. 0 Citer
darwin345 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Posté(e) le 22 mai 2013 Merci pour ton aide ! Donc le FTP est plus rapide en terme de débit que le SFTP ? 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 22 mai 2013 Posté(e) le 22 mai 2013 Oui. SFTP c'est du FTP encapsulé dans une session SSH. 0 Citer
darwin345 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Posté(e) le 22 mai 2013 Ok je savais cela, mais je ne savais pas que cela diminuait le débit ! Merci pour ces réponses ! 0 Citer
NO.one Posté(e) le 22 mai 2013 Posté(e) le 22 mai 2013 Oui enfin, la baisse est quand même très relative... le temps de chiffrer les paquets qui transitent, il est normal que l'écriture soit ralentie, mais rien d'affolant. 0 Citer
darwin345 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Posté(e) le 22 mai 2013 Ok parfait, alors je vais le laisser en SFTP, cela me semble être le meilleur rapport Vitesse/sécurité ! Merci pour votre aide ! 0 Citer
Jérôme_D Posté(e) le 22 mai 2013 Posté(e) le 22 mai 2013 Question sécurité il me semble que changer la plage de ports par défaut aide un peu aussi. 0 Citer
hiscan_bmk Posté(e) le 27 juin 2013 Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour à tous, donc aucun moyen de voir quels sont les fichiers transferés et vers quels utilisateurs en live ? que ce soir en FTP ou en CIS ? 0 Citer
Messages recommandés