Ricks Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai une IP externe fixe J'ai un sous-domaine qui pointe vers mon IP Fixe (exemple : Remote.NomDomine.be qui pointe vers 93.184.25.xxx) j'aimerais que lorsque je partage un fichier ou un dossier de mon Synology DS212J, le lien proposé soit https://Remote.NomDomaine.be:5001/ blablablabla..... et non un DynDNs dont je n'ai pas besoin puisque j'ai une Ip fixe. Si ce n'est pas possible, est-ce possible de placer quelque part dans le Synology mon Ip fixe externe pour les liens que je partage. J'espère avoir été assez clair..... Merci d'avance Eric 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Solution: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricks Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Merci je m'en vais tester cela directement. Super efficace ce forum.... Eric 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricks Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Merci cela fonctionne presque parfaitement. Juste ceci : si le nom de fichier partagé comprend un espace et que je clique sur le lien messagerie, il ne place pas les caractères %20 dans le lien Outlook..... Une petite solution..... merci encore pour la rapidité eric 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 si le nom de fichier partagé comprend un espace et que je clique sur le lien messagerie, il ne place pas les caractères %20 dans le lien Outlook.....La ça ressemble à un bug par contre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés