cecholda Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à accéder à mon syno 413 via internet. En local j'y arrive, via synology assistant. Quand je veux configurer via Ez-internet il me met "Echec de l'opération. Reconnectez-vous à DSM et réessayez. (221)" Je suis en 4.2. Firewall désactivé. Ai-je un problème avec mon DSM ? Merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 (modifié) Vérifie si tu peux te connecter en utilisant ton IP externe dans l'url. Il y a pas mal de problemes DDNS signalés en ce moment **EDIT** Tu peux aussi jeter un oeuil dans les journaux systèmes de DSM (icone dans le menu principal), tu trouvera peut-être des infos sur ce qui se passe Modifié le 15 mai 2013 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecholda Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 (modifié) Merci. J'arrive à me connecter en rentrant l'adresse ip dans l'URL mais en local. Tout semble Ok dans les journaux systèmes (System successfully registered et user logged in) Par ailleurs Download Station marche plus. Je précise que le même message d'erreur (221) et de demande de reconnection au DSM survient en tentant de passer par le panneau de config /système/ réseau de DSM Modifié le 15 mai 2013 par cecholda 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés