jcpamart Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bonjour J'ai installé une cam DLINK 5222L. Elle est installée en ip fixe et reconnue sur le surveillance station. Par contre l'affichage en direct bloque, le petit truc qui tourne en gris et bleu s'arrête au bout de quelques secondes... Quelqu'un à une idée ? J'ai un SYNO à jour DS 110J Merci JC 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bonjour, Java est à jour ? Le Navigateur compatible ? ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 En effet, java n'était pas à jour ! Merci bcp ! Par contre il n'y a pas le son, c'est normal ? Merci du coup de main JC 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bonsoir, J'ai la même caméra que toi, mais je n'ai jamais fait gaffe au son ... je testerai demain ... là, j'ai faim ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bon app ! Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 J'ai regardé vite fait, j'ai le son ... Donc, ça devrait marcher aussi chez toi ... Cette fois, à table ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 En effet, en configurant la cam en MPEG4 ou H264, je peux avoir l'icone du son. Par contre, plus d'image !!!!! A noter qu'à chaque lancement d'affichage en direct j'ai une boite de dialogue pour débloquer et accepter. Une astuce par hasard ? Merci Bonne journée JC 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 J'ai essayé en FireFox 20 averc la dernière version de Java, j'ai le son et l'image. En Safari, rien (mais c'est connu) Qu'as-tu comme navigateur ? Quand tu ouvres le fichier directement depuis sur le NAS depuis VLC, as-tu le son ? Pour la boite de dialogue Java, j'ai vu un topic assez récent à ce sujet sur ce forum. J'avoue de mno côté que j'attends la version Mac ... je n'y touche plus trop ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 je test cet après midi et je post le résultat merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) Bon, petit retour à la question : Firefox à jour et chrome aussi, rien n'apparait en mode Mpeg4 ou h264. J'ai donc installé DS CAM sur l'iphone : Idem : En mode mpeg tout simple sans le son, j'ai de l'affichage direct. Dès que je change de format vidéo, y a plus rien ! Sur ce coup, je veux bien un petit coup de main ! Merci JC PS : A noter que le firmware de la cam est à jour également Modifié le 16 mai 2013 par jcpamart 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) Est ce que ça serait pas l'origine du soucis, je l'ai à chaque lancement sur la page ? Merde, pas moyen de coller la copie d'écran sur ce forum ! On fait comment ? Modifié le 16 mai 2013 par jcpamart 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Merde, pas moyen de coller la copie d'écran sur ce forum ! On fait comment ? imageshack ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) Sur PC, je ne sais pas. Mais sur Mac, tu peux avoir une liste blanche de sites pour lesquels le popup n'apparaît plus Mais à partir du moment où tu acceptes le site, tu devrais avoir image et son. Modifié le 16 mai 2013 par St 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ouais, donc là je suis bloqué ! Pas glop... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Comment fais-tu pour modifier le type de codage de l'image ? Tu vas dans l'interface d'admin de ta caméra ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Non, je fais tout à partir du syno dans le paquet surveillance : Gestion => Modifier => Modifier une caméra => Vidéo Et là je change les paramètres. Tu as mis quoi toi ? Sinon, j'ai accès à la cam via l'IP 192.168.1.38. Mais j'avoue que j'ai pas trop foutu mes doigts dedans. Juste vérifier que le FWM soit à jour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 je n'ai jamais testé ça ... j'ai réglé les paramètres de la caméra directement dans l'interface d'admin de la caméra. Je crois qu'ensuite, il faut désactiver et réactiver la caméra dans l'interface du Syno pour que les modifs soient prises en compte. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Dans les paramètres d'admin, il y a 4 profils. Y a un autre endroit ou paramétrer la cam par défaut ? Si tu as une copie d'écran, je veux bien Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) Voici ce que j'ai : Je crois que le Syno n'utilise que le profil 1, mais je n'en suis pas certain Modifié le 16 mai 2013 par St 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 J'ai fait les modifs, mais ça veut rien savoir Tu peux me faire une copie d'écran de ta config sous le syno ? Merci JC 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Et voilà : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ouais donc pareil, je ne vois pas ce qui bloque chez moi.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Je suis sur la version bêta en cours de surveillance station. Mais cela fonctionnait avant .'' Stéphan (rédigé avec TapaTalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 As-tu cela également ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés