- 0
Ds 213J Trop Juste ?
-
Qui est en ligne 4 membres, 0 anonyme, 423 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Tompouce7
Bonjour,
Je souhaite acheter un Nas Synology mais je me pose quelques questions....
Mon matériel est un ipad 3, un iPhone 5, un pc Windows7 et un WDtv live (pour la télé).
Mon but évidemment est :
- Pouvoir stocker, vidéos, photos, fichiers et y accéder de partout.
- Ecouter ma musique ou regarder pourquoi pas mes films en 3g.
- Pouvoir lire une vidéo HD (10 Gigas ) en local sur ma télé ou mon Ipad sans Lag.
- Pouvoir lancer en tache de fond des téléchargements simultanés
- Eventuellement un petit server web pour tester des truc persos
Je compte avoir deux disques différents (En mode basic si j'ai bien lu le forum) 2To Multimedia avec videos et Audios et 1To avec les docs de travails et photos (avec sauvegarde automatisé sur un disque dur externe).
Je serai le seul à utiliser ce Nas.
Je me suis d'abord orienter vers un 212j mais j'ai lu pas mal de post ou la justesse du processeur est mis en evidence.
Ensuite je vu le ds112 avec une seul baie certes mais avec plus de patate et des port Usb3
Et enfin j'ai vu le nouveau ds213J qui me semble pas mal (Peut-être mieux optimiser pour la vidéo ?)
Ces 3 Nas sont quasi au même prix mais le dilemme est dur. Pas mal de monde parle souvent de processeur trop juste mais Je n'arrive pas me rendre compte de l'utilisation qu'on ces personnes de leur Nas.
Help me ! ^^ Merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés