Aller au contenu
  • 0

Ds1512+ Commande Group


Question

Posté(e)

Bonjour,

Suite a la sortie du DS1513+ qui n'apporte pas énormément de chose par rapport à son prédécesseur en tout cas au particulier, je voudrais savoir si certaines personnes serait intéressé pour un achat groupé du DS1512+.

Je suis déjà en contact avec le commercial pour avoir un devis dès mardi.

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Je serais aussi intéressé; je devais en prendre un au mois de mars et j'ai dû attendre cause finances.. Donc, suivant négo..! Sinon, il existe différents sites de C.G ..

Par exemple : http://www.hcreview.fr/

Il est plus matériel Hifi et H.C mais je pense que cela pourrait intéresser plusieurs membres (dont je fais partie) si une C.G de ce type était lancée.. ;)..

  • 0
Posté(e)

Moi aussi je serais intéressé si le prix est vraiment attractif.

Mais j'ai l'exigence d'avoir un modèle avec 3 Go de RAM. Est-ce possible de rajouter soit même la barrette après achat ?

  • 0
Posté(e)

Bonjour a tous,

je reviens avec un peu plus d'informations.

J'ai eu mon premier devis et il n'ai pas assez concluant. <_<

Il n'y a pas assez de produits disponibles sur les DS1512+ (2 dispos) et aucune baisse possible.

Par contre les DS1513+ sont dispo en nombre et surtout sont négociable.

J'ai déja eu une baisse mais pas assez interessente pour une opération de commande groupé j'attend une revision de devis à cet effet que j'aurais sous peu.

Je vous tiens bien sûr au courant. ^_^

  • 0
Posté(e) (modifié)

Les négociation continu.

J'aurais des devis de plusieurs revendeur en fin de semaine maximum.

Je donnerais le prix à ce moment là.

Encore un peu de patience. ;)

Modifié par Twini
  • 0
Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu plusieur devis et j'aimerais savoir le prix que vous pensez "raisonnable" pour le DS1513+ ?

Merci de vos réponse futur

  • 0
Posté(e)

Je parlerais de mon expérience perso. Suivant le type de matériel acheté, T.V, Hifi ou H.C; une commnade groupée c'est la possibilité de pouvoir avoir une réduction entre 25-30 % du prix public. Ceci oblige à avoir un minimum ferme de x commandes qui peut varier entre 10 et 30 suivant la nouvauté ou le prix. En informatique, j'ai pas de retour d'expériences mais en deçà de 15 %, même si cela est dèjà une bonne réduc. cela me paraît acceptable (autour de la T.V.A) entre 5 et 15 %, est-ce encore un tarif de commande groupée : pour moi, non ..! Mais cela peut-être intéressant pour certains ..!

  • 0
Posté(e) (modifié)

Je pensais me prendre un DS1513+ l'an prochain, mais s'il est possible d'avoir une super affaire maintenant je me lance également.

Bonne chance Twini

Modifié par Ayaflo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.