alexiphone Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) Bonjour, j'ai essayé d'installer plex à plusieurs reprise mais il affiche ce message d'erreur une fois lancé : Le serveur de média est indisponible actuellement Vérifiez que vous avez les droits d'accès pour ce serveur de médias. Avez-vous une idée d'où peut venir le problème ? Modifié le 20 mai 2013 par alexiphone 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 oui, "vous n'avez pas les droits d'accés pour ce serveur", donc à régler dans le DSM surement dans la rubrique "privilèges d'applications". 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecougar Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour, J'ai exactement le même problème. Mais il n'y a pas de références à Plex dans "privilèges d'applications" Par contre, et je pense que le problème vient plutôt de ce côté là, je n'arrive pas a enregistrer mon Serveur Plex sur myPlex. J'ai bien créé un compte, redirigé le port 32400 sur ma box vers mon syno mais rien à faire. Cela semble fonctionner car j'accède bien à la page "http://adresse_ip_de_ma_box:32400/web/index.html#!/login" et là j'obtiens le fameux message .... Si quelqu'un à une idée je suis preneur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyax Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour, j'ai le même problème et je n'arrive pas à m'en sortir...Dans mon cas, j'avais déjà faite une installation qui me donnait accès aux différents menus mais je l'ai supprimée. C'est à la deuxième installation que j'ai eu ce message.Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.Noyax 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zekje Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour, j ai le meme soucis. je precise que le paquet plex existait sur mon syno ( DS411 ) , je l ai supprimé il y a quelque temps ( le paquets + l user plex + le rep partagé plex ) en tantant de le reinstaller ( c est fichtrement long ) , au lancement, il me propose pas la page manage mais directement login , avec le message serveur non disponible j ai re essayé de désinstaller / reinstaller , idem supprimer le https forcé , idem bref il a du garder une conf qq part de son ancienne install , et ça foire. @ aux autres qui ont le message, pareil c est une re install ? ou une premiere install ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azulbaraz Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour, J'ai exactement le meme problème avec : Une baie Synology DS412+ fraichement installée !!! Quelqu'un a une idée ?? Bien à vous. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zekje Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 RESOLU alors il faut : Sur le syno : dans le gestionnaire de paquets , stopper le serveur plex attendre un petit moment ( il est long a se couper chez moi car ils parse un gros repertoire de séries ) panneau de config / dossier partagé , décocher cacher dans mes emplacements réseaux sur le repertoire plex panneau de config / utilisateur, votre utilisateur, modifier , configuration des privileges, et donnez les droits lecture/ectriture sur plex ( par defaut j etait en pas d acces ) sur votre PC/MAC ensuite naviguez dans /volume1/plex/Library/application support/plex media server DEPUIS VOTRE ORDI editez avec notepad le fichier Preferences.xml supprimez allowedNetworks="127.0.0.1/255.255.255.0 " surtout ne modifiez rien d autre et respectez la structure du fichier ( dans mon cas un / apres l options suprimée doit rester ) sauvegardez Sur le SYNO : relancez plex le temps que plex se relance, vous pouvez recocher 'cacher dans mes emplacements reseau' et remetre les droits comme ils etaient c est nickel pour moi mais je me rapellais pas avoir validé cette option a la con .... ( en gros plex n etait accessible QUE depuis le syno ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacArthur Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Excellent ! Merci... Mac 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine93 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 bonjour, je viens a vous car je suis bloqué sur ce problème la depuis 3 jours je n'arrive pas a trouver la solution j'ai modifier les droit comme indiqué et dans le fichier je n'ai pas la ligne qu'il faut supprimer cordialement antoine merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonzy47 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Merci pour le post , pour ma part j'ai fait la 1ere partie , c a d : Sur le syno : dans le gestionnaire de paquets , stopper le serveur plex attendre un petit moment ( il est long a se couper chez moi car ils parse un gros repertoire de séries ) panneau de config / dossier partagé , décocher cacher dans mes emplacements réseaux sur le repertoire plex panneau de config / utilisateur, votre utilisateur, modifier , configuration des privileges, et donnez les droits lecture/ectriture sur plex ( par defaut j etait en pas d acces ) et ça remarche... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés