alexiphone Posté(e) le 20 mai 2013 Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) Bonjour, j'ai essayé d'installer plex à plusieurs reprise mais il affiche ce message d'erreur une fois lancé : Le serveur de média est indisponible actuellement Vérifiez que vous avez les droits d'accès pour ce serveur de médias. Avez-vous une idée d'où peut venir le problème ? Modifié le 20 mai 2013 par alexiphone 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 22 mai 2013 Posté(e) le 22 mai 2013 oui, "vous n'avez pas les droits d'accés pour ce serveur", donc à régler dans le DSM surement dans la rubrique "privilèges d'applications". 0 Citer
zecougar Posté(e) le 10 juin 2013 Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour, J'ai exactement le même problème. Mais il n'y a pas de références à Plex dans "privilèges d'applications" Par contre, et je pense que le problème vient plutôt de ce côté là, je n'arrive pas a enregistrer mon Serveur Plex sur myPlex. J'ai bien créé un compte, redirigé le port 32400 sur ma box vers mon syno mais rien à faire. Cela semble fonctionner car j'accède bien à la page "http://adresse_ip_de_ma_box:32400/web/index.html#!/login" et là j'obtiens le fameux message .... Si quelqu'un à une idée je suis preneur 0 Citer
Noyax Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour, j'ai le même problème et je n'arrive pas à m'en sortir...Dans mon cas, j'avais déjà faite une installation qui me donnait accès aux différents menus mais je l'ai supprimée. C'est à la deuxième installation que j'ai eu ce message.Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.Noyax 0 Citer
Zekje Posté(e) le 5 août 2013 Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour, j ai le meme soucis. je precise que le paquet plex existait sur mon syno ( DS411 ) , je l ai supprimé il y a quelque temps ( le paquets + l user plex + le rep partagé plex ) en tantant de le reinstaller ( c est fichtrement long ) , au lancement, il me propose pas la page manage mais directement login , avec le message serveur non disponible j ai re essayé de désinstaller / reinstaller , idem supprimer le https forcé , idem bref il a du garder une conf qq part de son ancienne install , et ça foire. @ aux autres qui ont le message, pareil c est une re install ? ou une premiere install ? 0 Citer
Azulbaraz Posté(e) le 12 août 2013 Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour, J'ai exactement le meme problème avec : Une baie Synology DS412+ fraichement installée !!! Quelqu'un a une idée ?? Bien à vous. 0 Citer
Zekje Posté(e) le 14 août 2013 Posté(e) le 14 août 2013 RESOLU alors il faut : Sur le syno : dans le gestionnaire de paquets , stopper le serveur plex attendre un petit moment ( il est long a se couper chez moi car ils parse un gros repertoire de séries ) panneau de config / dossier partagé , décocher cacher dans mes emplacements réseaux sur le repertoire plex panneau de config / utilisateur, votre utilisateur, modifier , configuration des privileges, et donnez les droits lecture/ectriture sur plex ( par defaut j etait en pas d acces ) sur votre PC/MAC ensuite naviguez dans /volume1/plex/Library/application support/plex media server DEPUIS VOTRE ORDI editez avec notepad le fichier Preferences.xml supprimez allowedNetworks="127.0.0.1/255.255.255.0 " surtout ne modifiez rien d autre et respectez la structure du fichier ( dans mon cas un / apres l options suprimée doit rester ) sauvegardez Sur le SYNO : relancez plex le temps que plex se relance, vous pouvez recocher 'cacher dans mes emplacements reseau' et remetre les droits comme ils etaient c est nickel pour moi mais je me rapellais pas avoir validé cette option a la con .... ( en gros plex n etait accessible QUE depuis le syno ) 0 Citer
antoine93 Posté(e) le 6 novembre 2013 Posté(e) le 6 novembre 2013 bonjour, je viens a vous car je suis bloqué sur ce problème la depuis 3 jours je n'arrive pas a trouver la solution j'ai modifier les droit comme indiqué et dans le fichier je n'ai pas la ligne qu'il faut supprimer cordialement antoine merci de votre aide 0 Citer
fonzy47 Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Merci pour le post , pour ma part j'ai fait la 1ere partie , c a d : Sur le syno : dans le gestionnaire de paquets , stopper le serveur plex attendre un petit moment ( il est long a se couper chez moi car ils parse un gros repertoire de séries ) panneau de config / dossier partagé , décocher cacher dans mes emplacements réseaux sur le repertoire plex panneau de config / utilisateur, votre utilisateur, modifier , configuration des privileges, et donnez les droits lecture/ectriture sur plex ( par defaut j etait en pas d acces ) et ça remarche... 0 Citer
Messages recommandés