Yvance77 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bonsoir, C'est juste un petit souci. Je n'ai d'accès depuis l'extérieur avec le navigateur Firefox alors qu'avec Chromium aucun souci. Avec le panda roux, j'arrive bien sur le compte « admin » je me loggue aussi, je peux naviguer ouvrir les photos via file station mais dès lors que je veux passer à « photo station » rien le serveur d'adresse met trop de temps à répondre. Je pensais à Adblock initialement mais ce n'est pas cela... une piste svp ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Salut, donc tu accèdes a photo station depuis l'extérieur avec Chromium mais pas avec Firefox? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvance77 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Salut, donc tu accèdes a photo station depuis l'extérieur avec Chromium mais pas avec Firefox? Oui c'est bien cela. Par contre avec Firefox je vais au moins dans le File Station etc... je peux naviguer mais dès lors aucun accès à « photo station » 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Oui c'est bien cela. Par contre avec Firefox je vais au moins dans le File Station etc... je peux naviguer mais dès lors aucun accès à « photo station » Bonjour, J'ai exactement le même probleme que toi Je vois bien mes images via File Station mais quant je clic sur Photo Station j'ai ce message d'erreur "Désolé, la page que vous recherchez est introuvable" J'ai Firefox et Internet Explorer, ca donne rien avec ces 2 browser. Claude 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Vous avez essayé d'accéder à photo station en tapant directement dans la barre d'adresse : http://adresse-ip-externe-ou-nom-de-domaine/photo Modifié le 21 mai 2013 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvance77 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Vous avez essayé d'accéder à photo station en tapant directement dans la barre d'adresse : http://adresse-ip-externe-ou-nom-de-domaine/photo Oui et en plus je tape mon ip fixe Free c'est tout aussi simple... mais moi cela fonction avec les autres navigateur mais pas Firefox 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Est-ce que des personnes tierces peuvent accéder avec Firefox? (autre pc, autre config firefox...) Sinon il y a une alternative intéressante à Firefox c'est Opéra qui fonctionne très bien. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Bonjour, Faut-il ouvrir une IP particulière ? En ce qui me concerne que ce soit avec mon I.P fixe ou mon nom de domaine je n'ouvre pas mon album photos Via mon I.P réseaux l'album s'ouvre bien donc je me demande si il y a pas une IP a ouvrir Modifié le 21 mai 2013 par k750 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme_D Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Aucun souci avec Firefox de mon côté. @k750, "ouvrir un IP" ne veut rien dire. Tu parles de rediriger un port peut-être ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Aucun souci avec Firefox de mon côté. @k750, "ouvrir un IP" ne veut rien dire. Tu parles de rediriger un port peut-être ? Oui désoler je voulais parler de Port et non d'une I.P 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvance77 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Sinon il y a une alternative intéressante à Firefox c'est Opéra qui fonctionne très bien. Merci à toi mais je resterai avec Chrome... c'est pas trop mal aussi. Opéra je l'ai viré tellement c'est une usine à gaz (à mon avis) Maintenant pour en revenir à Firefox, bon c'est pas grave en soi tant que cela fonctionne bien avec l'autre... mais j'aimerai comprendre quelle extension bloque car je pense qu'il s'agit de cela. Avec le temps je trouverai Modifié le 21 mai 2013 par Yvance77 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 tu peux essayer de démarrer firefox en mode sans echec pour tester si tu as une extension qui bloque: sous windows faire demarrer / executer puis: firefox.exe -safe-mode ou en console linux: firefox -safe-mode (ps: si tu trouve que opéra ressemble à une usine à gaz, je te souhaite du courage pour terminer la config de ton syno...) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 tu peux essayer de démarrer firefox en mode sans echec pour tester si tu as une extension qui bloque: sous windows faire demarrer / executer puis: firefox.exe -safe-mode Bon alors pour moi Firefox en mode sans échec même problème Dans le Syno quant je vais dans les programme je clic sur Photo Station j'ai un message d'erreur Synology "Désolé, la page que vous recherchez est introuvable." Par contre dès que le chargement des photos est terminé la page avec mes photo s'ouvre et tout fonctionne Je peu voir mes photos via l'I.P locale : 192.168.0.20 ici tout fonctionne Donc je pense a un Port a attribué mais lequel ou a une autorisation quelque pars C'est assez étonnant Claude 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme_D Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Port pour Photo Station... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Port pour Photo Station... Ok donc ce port étant deja ouvert ca ne pose pas de probleme je pense ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thirganor Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Salut tout le monde, j'ai le meme probleme avec FF et IE. Pas essayé encore Chrome... Je tiens a préciser que le serveur web est accessible sur le port de l'extérieur. J'ai essayé les points suivants: - DDNS géré par mon routeur au lieu du Syno: Pas de changement - activé/désactivé le FW sur le Syno: Pas de changement - Ajout d'un port alternatif et ouverture sur le routeur (http://monsite:12345): FONCTIONNE - Modification redirection sur routeur du port vers le 12345 du NAS: FONCTIONNE Donc, ce "workaround" fonctionne pour le moment, mais je ne vois pas pourquoi ca ne marche pas correctment sur le port en direct. Si ca peut en aider certains. Si quelqu'un a une explication logique à ce phénomène, je suis preneur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés