bruno14 Posté(e) le 20 mai 2013 Posté(e) le 20 mai 2013 Bonsoir à tous Souhaitant m'équiper dans les semaines à venir et hésitant pour un 412+ ou le 1512+ voir 1513+ .... Pour une utilisation familiale ( grande famille ....) Je découvre ce fofo et le parcours dans tous les sens afin de faire les meilleurs choix pour mon utilisation personnelle sans limitation trop rapide au fil de mon apprentissage et des besoins que j'ignore encore ... En tout cas merci à vous de nous aider dans nos premiers pas .... En espérant pouvoir apporter ma modeste contribution à la communauté. 0 Citer
Twini Posté(e) le 20 mai 2013 Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour et bienvenu Beau projet pour commencer avec un nas. Une commande groupé est en cour de négo dans la partie question zvant achat ds1512+ 0 Citer
bruno14 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Posté(e) le 20 mai 2013 Merci Oui j'ai aperçu ce projet de cg Je serai sûrement intéressé. 0 Citer
Messages recommandés