- 0
Syno 713+ 1G De Memoire ?pour Une Entreprise Bon Ou Pas?
-
Qui est en ligne 7 membres, 0 anonyme, 664 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
camoyce
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'informations pour mon entreprise ou le serveur vient de flancher.
J ai réussi à me débrouiller pour dépanner mais voila c est du provisoire.Mon entreprise possède
5 PC (windows xp pro et 7 pro) 2 imprimantes 1 switch 1000bps et donc se fameux serveur DELL.
Apres quelques recherches je me suis rendu compte qu un NAS pourrait certainement remplacer
un server (server2012) coûteux et lourd à déployer.
Je me suis donc intéressé au NAS Synology ds713+ mes questions sont les suivantes:
- Sur certains site internet j ai vu qu on pouvait augmenter la mémoire sur se modèle alors que chez synology
il ne le marque pas ?
-Si çà n'est pas possible le NAS est il assez puissant pour que 5 PC tournent dessus en meme temps
(c est a dire exploiter des fichiers word exel et pour un des PC du dessin industriel)
-Est il possible de brancher les 2 imprimantes en réseau ?
-Est il possible de sauvegarder(par dd usb3)en format ntfs de tel manière a pouvoir lire partout ?
-Enfin le déploiement du réseau est il moins lourd a mettre en place que pour un server windows?
Merci beaucoup à tous
5 réponses à cette question
Messages recommandés