Sharka Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bonjour, Je voulais savoir si je suis le seul ayant un DS713+ qui vibre. Ce n'est pas le ventilateur qui fait le bruit, mais bien le châssis en appuyant sur celui-ci le bruit s'arrête, en relâchant le châssis le bruit repart de plus belle. Le Syno est sur mon meuble TV en bois avec un peut de mousse dessous pour empêcher les bruits de se propager, mais rien n'y fait. Vos avis ? Amicalement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Pose une enclume dessus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 retire les disque du 713+ et vérifie s'il vibre. Si non, alors vérifie le serrage de tes disques... ni trop, ni trop peu. le mode serrage à donf ne plait pas à nos syno. bonne chasse 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Sinon tu peux le plonger dans de l'huile... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorineau Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 mousse expansée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharka Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 J’ai vérifié les vis des disques elles sont au poil ni trop serré ni pas assé. Quand je mets un poids sur le boitier il ne fait plus de bruit, mais c'est très moche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 J’ai vérifié les vis des disques elles sont au poil ni trop serré ni pas assé. Quand je mets un poids sur le boitier il ne fait plus de bruit, mais c'est très moche il vibre sans disque ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharka Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Je viens de le démarrer sans HDD aucun bruit, puis j'ai plug les 2HDD un a un et pour l'instant plus de vibrations... A voir sur le long terme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés