bob123bob Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour, Voila, j'ai vu qu'il a avait un fork de Headphones par Sarakha63 avec l'ajout de T411 et je voulais savoir si Binnews aller aussi etre ajouter ? adresse git : https://github.com/sarakha63/headphones PS : Encore merci a Sarakha63 et a tous les gens qui participent a ces projets d'ajout de T411 et Binnews a Sickbeard, Couchpotato, Headphones ........ vraiment MERCI et BRAVO !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 oui tout les providers que l'on a sur sickbeard seront sur les trois merci PS: je t'invite au don si tu es comblé lool 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob123bob Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 @Diaoul Est il prevu un packet headphones-custom comme sickbeard-custom ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 je vais donner mon avis, pourquoi pas mais alors pas un priorité, ce que je vais faire sur headphones ce sera rajouté tous les providers qu' lon connait sur sick comme pour couch. Et pour l'instant je suis encore en dev et il y a que T411. Mais pourquoi pas plus tard si heapdhones ne bouge plus et que j'ai rajouté tous les providers ce que dans tous les cas je ferais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bah tu me dis quand c'est bon hein. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Ah tu es lancé Ben ecoutes la j'ai intégré T411, des que j'ai intégré les autres ben banco. A savoir que ca sera comme couch juste le support de providers en plus (car c un gros manque sur headphones) et deja avec t411 les succes sont impressionnants. Mais je ne ferai pas d'evol autre (je laisserais rembo le faire) hormis des petites choses. Mais au pire des que j'ai binnews en plus de T411 on peut envisager le spk. LEs autres providers pourront se rajouter après 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob123bob Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Content de voir que ce fork va évoluer (surtout ajout de binnews), mais est ce qq'un peut me dire si la prochaine mise à jour se fera via l'interface de Headphone ou manuellement via un git clone Actuellement il me dit version unknown et me propose de mettre à jour, mais j'ai l'impression que rien ne changer après l'update 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 ca ca veut dire que ton git n'est pas bien configuré. Tout simplement. MAis le jour ou le paquet sera dispo il n'y aura rien a configurer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob123bob Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Mis à jour du path de git dans la config et tout fonctionne Peut on espérer un ajout de providers NZB pour bientôt ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob123bob Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Des nouvelles de l'intégration de Binnews et autres providers NZB à Headphones ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 c'est un projet personnel, tu peux toujours prendre les sources sur le github, mais il n'y aura aucune diffusion officielle 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob123bob Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Pas de headphones-custom alors ? Je continuerai a suivre ton projet car couchpotato + sickbeard + headphones forment le trio parfait pour le "tout-automatique". En tout cas chapeau bas pour le travail déjà effectué. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxcore Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Quel server vous utilisez pour musicbrainz ? (retried 3 times, caused by: HTTP Error 503: Service Unavailable) quand J'ajoute un artiste... ( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 normal musicbrainz bride tout, seul solution trouver un mirroir gratuit, te monter ton propre mirroir, ou prendre le serveur headphones (celui de rembo) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxcore Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ok merci de l'info! Sent from my iPad using Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idelectrik Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Vu le nombre de post sur Sick et Sab, je me permets de remonter celui-ci pour ne pas oublier Headphones ! Une fois qu'on a gouté aux versions "custom" made by sarakha63, difficile de revenir sur une version standard... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyax Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonsoir, je suis débutant et un peu limité au niveau du fonctionnement du synology et je me creuse la tête pour savoir comment installer cette version d'headphone. Doit on créer son propre spk ou peut on installer directement depuis le git? Si on doit créer un spk comment s'y prend on? Merci d'avance. Et bravo aussi à sarakha63 pour tout ce travail qui rend nos NAS plus conviviaux ++ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 une install avec un git pull en lieu et place de la version original devrait suffir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyax Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci sarakha63 pour ta réponse, comme je te l'ai dit je suis une quiche dans ce domaine et les tutos que j'ai trouvé ne sont pas très clair, la commande pull devra avoir cette tête: git pull https://github.com/sarakha63/headphones.git -b develop /volume1/@appstore/headphones/share/Headphones/ (Le chemin local restant à vérifier, j'ai adapté la commande trouvée là: ) Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Ca sera meme un git clone la première fois 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyax Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci beaucoup, je teste ça dès mon retour à la maison @++ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am3s Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 bonjour, Question bête , mais moi lorsque j'essaye de faire une commande git , j'ai le message : -ash: git: not found alors que le paquet est bien installé ... ? une idée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyax Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonsoir, je viens de tenter et j'ai le même message d'erreur. J'ai trouvé quelques tutos qui parlaient de créer un user git et tout et tout mais je ne m'en sors pas... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am3s Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 j'ai réussi à lancer la commande , mais j'ai cette erreur : error: SSL certificate problem: unable to get local issuer certificate while accessing http://github.com/sarakha63/headphones.git/info/refs?service=git-upload-pack fatal: HTTP request failed quelqu'un a déjà eu cette erreur ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 il faut faire un git clone de l'adresse en http donné sur le git. et bien sur quand je dis git clone il faut bine lui donner le chemin ou ya git exemple : xxx/xxxx/xxx/xxx git clone https://github.com/sarakha63/headphones.git [chemin ou vous voulez le mettre] 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés