Am3s Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Merci pour ta réponse Sarakha63 . Malgré ça , j'ai toujours la même réponse : Ludovic_Serveur> git clone https://github.com/sarakha63/headphones.git /volume1/@appstore/headphones/share/Headphon es/ Cloning into '/volume1/@appstore/headphones/share/Headphones'... error: SSL certificate problem: unable to get local issuer certificate while accessing https://github.com/sarakha63/headphones.git/info/refs?service=git-upload-pack fatal: HTTP request failed il me semble pourtant que je lance bien la bonne commande ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 ton rep de destination est il vide ? As tu essayé avec l'adresse git git@github.com:sarakha63/headphones.git Essaie juste pour le test de cloner dans une rep temporaire que tu crées nimporte ou (en essayant l'adresse https et la git 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am3s Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 oui le répertoire est bien vide. quand j'utilise l'adresse git c'est l erreur suivante : Ludovic_Serveur> git clone git@github.com:sarakha63/headphones.git -b develop /volume1/@appstore/headphones/share/H eadphones/ Cloning into '/volume1/@appstore/headphones/share/Headphones'... The authenticity of host 'github.com (192.30.252.129)' can't be established. RSA key fingerprint is 16:27:ac:a5:76:28:2d:36:63:1b:56:4d:eb:df:a6:48. Are you sure you want to continue connecting (yes/no)? y Please type 'yes' or 'no': yes Warning: Permanently added 'github.com,192.30.252.129' (RSA) to the list of known hosts. Permission denied (publickey). fatal: Could not read from remote repository. Please make sure you have the correct access rights and the repository exists. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 cela me confirme qu'il te faut bien utiliser l'adresse en https : c'est bizarre que celle ci marche pas j'ai installé headphones comme ca chez mon beauf ya 4 jours. Sinon tu as la solution a l'ancienne : récupérer le zip et le dézipper dans le repertoire 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am3s Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 ok merci pour ton aide. j'ai fini par faire ça ,j'ai tout mis à la main. ça à l'air de fonctionner . Par contre j'ai uniquement t411 en plus , pas de binews. c'est bien la bonne version ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 oui ca doit etre la bonne pour l'instant les providers en plus sont juste T411 et gks binnews va arriver 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyax Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonsoir, je me suis enfin sorti du "-ash git not found" en précisant la localisation de git... /usr/local/git/bin/git clone https://github.com/sarakha63/headphones.git -b develop /volume1/@appstore/headphones/share/Headphones/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyax Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 bon, j'ai encore une question bête, comment lance t'on headphone une fois installé? Merci d'avance encore une fois. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 je te confirme que gks fonctionne en tout cas chez moi. Cependant sur gks il n'y a que les flacs donc si tu n'as aps cocheé lossless il te trouvera rien (donc bonne solution est d'accpeter toute les qualités et de se servir de l'option qui transcode dans le format voulu au moment du post processing) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob123bob Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 oui ca doit etre la bonne pour l'instant les providers en plus sont juste T411 et gks binnews va arriver Ravi d'entendre que Binnews va arriver sur Headphones. Quel excellent travail tu as fait avec tes forks. Encore bravo et merci pour la communauté française 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyax Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Merci laster 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Merci a vous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marintap Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour, J'ai fait donc le git clone puis installé headphone, mais je n'ai pas t411 dans la liste des providers, de plus, headphone est en version "unknow" et quand je veux l'updater, j'ai ça dans les log : 2014-01-03 13:19:03 INFO Starting Headphones on port: 8181 2014-01-03 13:19:02 INFO Writing PID 16297 to /usr/local/headphones/var/headphones.pid 2014-01-03 13:19:02 INFO Daemonized to PID: 16297 2014-01-03 13:19:02 WARNING Could not get the latest commit from github 2014-01-03 13:19:02 INFO Retrieving latest version information from github 2014-01-03 13:19:02 INFO Checking to see if the database has all tables.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marintap Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci laster13 de ta réponse, Hmm il me semble bien avec fait le git clone sur la branch development. Pour m'en assurer, puis-je refaire un git clone "par dessus" et reinstaller headphones ? Sinon, je n'ai configuré aucun Newsgroup, j'utilise transmission et je n'ai pas vraiment le souhait de souscrire a un abonnement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocks Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci laster13 de l'information. Mais gognzb et nzbsu sont fermés pour les inscriptions. Comment faire pour s'inscrire ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marintap Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 J'ai besoin d'une petite precision, les commandes git clone/pull ne posent pas de pb en ssh ou il faut le faire en telnet ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffon Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 J'ai l’impression que cette version ne supporte pas le client 'transmission'. Nul part un réglage vers apparaît dans la section 'download settings' du menu de configuration. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 tu utilises le blackhole pour poster un torrent dasn transmission 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob123bob Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Des nouvelles concernant l'intégration de Binnews ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legoret Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 moi je voulais juste dire merci sarakha63. J'ai installé le package couchpotato officiel puis ton fork et je suis happy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés