TifTif Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Salut à tous, j'ai installé cloud station il y a quelques jours et depuis, le NAS n'arrête pas de tourner avec un accès disque permanent à 100% (les leds clignotent sans arrêt) et une utilisation de la mémoire à % Du coup, il ne se mets plus en veille. Même quand j'arrête le client sur le PC (donc plus de synchro en cours) ça continue. Je n'ai synchronisé que de la musique pour le moment, donc je ne pense pas que ce soit de l'indexation d'image.. une idée ? Merci pour votre aide ! Cyril 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KZL Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Tu pourrais essayer de le désinstaller et de le réinstaller. ^^ J'avais une erreur de type connexion instable un coup (j'ai regardé le status de la cloudstation depuis mon ordinateur et mon iPhone; même erreur). Par la suite plus de problème ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifTif Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Oui, j'ai aussi le message de connexion instable depuis mon PC. Tu réinstalle quoi ? Le client sur le PC ou l'appli sur le serveur ? Cette connexion instable te faisait aussi bosser ton NAS 100% du temps ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KZL Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Le package syno d'abord, si le problème persiste le client mais y a pas de raison 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifTif Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 ok, merci je vais essayer... mais du cou va falloir que je recommence toutes mes synchronisation c'est ça ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KZL Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Oui ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifTif Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Ca a fonctionné, merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés