mrcotcot Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 bonjour a tous ceux qui vont pouvoir m'aider (les autres aussi d'ailleur) je vous explique mon problème Avant toute chose toute mon matériel est gigabit (câble carte switch ...) 1 test de transfert entre 2 PC montre que le réseau est capable de 70 / 90 Mo/s quelque soit la taille des fichiers transférés maintenant quand je transfert des fichiers vers mon NAS je tourne péniblement a 16-20 Mo/s en lecture comme en écriture. mon NAS est en RAID1 j'utilise DSM4.0 mais avant j'utilisais DSM3.2 et c'etait pareil Est ce que quelqu’un a deja rencontrer ce cas si oui comment l'a t'il resolu sinon est ce que quelqu’un a des idées ??? Merci quand meme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcotcot Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 une piste, c'est horrible..... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Tu dis transfert "vers" le NAS, mais "depuis" le NAS ca donne quoi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Hello, Le 209 est donné pour environ 24Mo/s en écriture (ton test) et 41Mo/s en lecture (transfert du Nas vers un PC). Ton chiffre me semble donc dans les clous. Il faudrait tester avec un gros fichier, en FTP sous filezilla, et faire une règle de trois avec les données de filezilla (x octets transférés en y secondes) pour avoir un débit plus précis. A+ David 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés