ricolastico Posté(e) le 27 mai 2013 Posté(e) le 27 mai 2013 Bonjour à tous, Normand d'adoption (mais breton d'origine) je vis entre Dieppe et Fécamp, j'ai 37 ans bientôt 34 Possédant un RDN4000 de chez Netgear, je me suis orienté vers Synology pour vraiment passer à autres choses et le changer après de bons et loyaux services. Enfin je suis quand même très déçu de mon nas, bruyant, lent et malheureusement aujourd'hui, n'allant pas plus loin que 2To par disque, il a fallu faire un choix quand à son remplacement car mine de rien vidéo et compagnie prend beaucoup de place. Après avoir posé ma 1ère question (sans me présenter ) sur ce forum et ayant eu une réponse plus que rapide, j'ai donc commandé un DS1513+ pour la maison ainsi qu'un DS213+ avec 4 licences pour le boulot pour uniquement de l'enregistrement de caméra avec des DCS-2230. J'attends tous ce petit monde avec impatience dès demain, et il me tarde rapidement d'en profiter ! En tout les cas grâce au nombreux sujet déjà présent ici, c'est un réel plaisir d'y naviguer et je n'hésiterais pas à y répondre si je le peux bien évidemment. A bientôt 0 Citer
Twini Posté(e) le 27 mai 2013 Posté(e) le 27 mai 2013 Bienvenu, dommage une commande groupé était en court pour les 1513+ 0 Citer
ricolastico Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Posté(e) le 28 mai 2013 Ah mince pas vu, mais j'ai mon propre grossiste donc je suis passé par lui directement 0 Citer
Messages recommandés