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Y A Des Pro Du Modem Ovh Tg789Vn ?


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As tu reconfiguré la box OVH pour traiter le no-ip ?

Maintenant il faut se poser la question de l'intérêt de garder no-ip car je crois que OVH fourni des IP publiques fixes.

Auquel cas il szrait judicieux de se créer un "vrai" nom de domaine dur genre www.moi-toto.fr par exemple chez GANDI ou chez OVH. Ca ne coute qu'une douzaine d'euros par an et ensuite il suffit de le rediriger vers l'IP fixe fournie par OVH. On peut d'ailleurs aussi créer des redirections secondaires genre http://actu.moi-toto.fr vers une IP xxx.xxx.xxx.xxx/actualités/. A condition d'avoir un site web...

Plus "élégant" Gandi ou OVH te fournissent aussi une multitude de noms de mail genre tartempion@moi-toto.fr. Ca fait plus sérieux, non ? C'est toi qui choisis tartempion ou autre chose.

Ensuite il suffit de créer une redirection de ce mail vers tes boites actuelles. L'intérêt est qu'en plus si tu quittes ton FAI tu peux faire suivre ton courrier sur de nouvelles boites sans avoir à faire passer à tout le monde une nouvelle identité mail. Il suffit de changer la redirection.

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La question n'est pas là. Oui j'ai une ip fixe, oui j'ai un nom de domaine, oui j'ai un NO-IP.

Le problème est que chez OVH, ils me confirme qu'il faut créer un lien TCP entre le modem et le syno et que même en ouvrant le port 110 ou 5000 y a aucun mail qui arrive sur le mailstation.

Alors c'est quel port qu'il faut rediriger sur le FW du modem de chez OVH ?

Merci

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Je test avec MX TOOLBOX, et voilà le resultat :

5/28/2013 3:33:16 AM Connection attempt #1 - Unable to connect after 15 seconds. [15.06 sec]

MXTB-PWS3v2 15058ms

Il y a donc bien un problème de lien entre le modem et le mailstation

A noter qu'en désactivant le firewall du modem, je suis toujours en timed out. Donc même sans protection, le lien ne se fait pas entre le syno et l'accès Internet. Et pourtant ça marche avec la livebox que je n'ai pas encore rendu !!!!!

Please, je veux bien de l'aide !!!!!!

Merci

Modifié par jcpamart
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En effet, le problème est bien là. Je l'avais fermé puisque le support m'avait conseillé de le fermé partant du principe que pour envoyer des mails en SMTP depuis le syno, tout ce qui sortait n'était pas filtré.

Mais en laissant le port 25 ouvert, je constate que sur les log du routeur, il y a des accès via ce port 25. En gros, que des accès externe utilise mon serveur smtp.

Sur le mailstation, j'ai désactivé le relay SMTP.

Comment puis-je donc être sur qu'avec le port 25 ouvert, je ne risque pas d'être utilisé par des hacker ?

Voilà les messages que j'ai sur le log du modem

FIREWALL rule : Protocol: TCP Src ip: 157.55.2.19 Src port: 30020 Dst ip: 192.168.1.65 Dst port: 25 Chain: forward_host_service Rule Id: 7 Action: accept

J'ai environ 1 ligne sur le log de ce type toutes les 40 à 50 secondes !!!!!!!

Merci de votre aide à tous

JC

Modifié par jcpamart
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