- 0
Quel Equipement Avec Le Ds213 + Quelques Questions
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 567 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
popsmelove
Bonjour,
Après pas mal de recherches mon choix se portera sur le DS213 qui devrait couvrir une grande partie de mes besoins.
Coté Materiel:
Quels disques prendre ?
Je pense prendre du 3 To afin d'avoir une bonne marge de manœuvre, mais lequel choisir ?
Y a t-il une vrai différence entre les Seagate et les Wd qui explique l'écart de prix ?
http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,wd-3to-s-ata-iii-64mo-wd-red-wd30efrx,768695
http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,seagate-3to-7200-rpm-s-ata-iii-barracuda-xt-st33000651as,746214
De plus j'ai lu qu'il fallait absolument prendre un onduleur avec pour éviter d'abîmer les disques lors de coupure de courant, mais le quel prendre ? car entre la liste des onduleurs compatibles du site Synology et les sites marchands, j'ai du mal à m'y retrouver.
Sachant que je compte brancher dessus NAS, PC, Box et CPL.
Questions sur utilisation :
Je souhaite pouvoir partager mes photos, vidéo, musique et film avec ma famille, est-ce possible aujourd'hui ? les applis disponibles sont elle suffisantes pour gérer tout ça ? cad qu'ils n'aient pas à les télécharger mais à directement les consulter/regarder/écouter en streaming.
Est-il possible de déposer des fichiers sur le NAS depuis un Ipad ? Je pose cette question car je souhaite faire de la vidéo en vacances et créer mes montages avec l'Ipad. comme je risque d'avoir assez vite un pb d'espace de stockage des films, l'idéal serait de pouvoir les déposer direct sur le NAS.
Merci pour votre aide
4 réponses à cette question
Messages recommandés