lsboy Posté(e) le 3 juin 2013 Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour, J'ai un DS 213+ et j'ai installé VIDEO STATION avec mes films. Tout fonctionne très bien à mon domicile en WIFI. Je souhaiterais lire ces vidéos sur mon smartphone. J'ai donc téléchargé DS VIDEO, et essaie de lire les fichiers .vob en 3G ou 4G. Malheureusement, ma ligne DSL à domicile semble trop lente en upload pour envoyer les données. Le film n'est pas fluide est saccade après 4-5 secondes. Que faut-il faire et utiliser comme logiciel pour compresser le film EN DIRECT et l'envoyer DIRECTEMENT sur mon smartphone en 3G ou 4G ? Merci pour vos conseils. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 Salut, tu donnes très peu de renseignements, le logiciel Handbrake fait des merveilles pour compresser les vidéos (mais pas "à la volée"). 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 Sinon, la Fibre est bien pour l'uplaod ... Stéphan (rédigé avec TapaTalk) 0 Citer
Messages recommandés