quayzoun Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour Je suis nouveau sur le forum Je viens de m'offrir un syno 212J J'ai acces a distance a mon syno par contre quand je veux lire une video elle saccade a mort. J'ai essayé par le biais d'un vpn cela ne change rien. Auriez vous des solutions. Merci 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 De quelle bande passante sortante disposes-tu sur ta ligne adsl? 0 Citer
Jahislove Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 helas peu d'espoir pour toi , la video est tres gourmande en bande passante c'est ta voie montante (sortante) qui va jouer pour envoyer tes video vers l'exterieur et en general la vitesse est tres tres limité sur une liaison ADSL en general pour une liaison 2 mega descendante , la voie montante et de l'ordre 128 ko à 512 ko meme en supposant que tu dispose d'une bonne liaison avec 1 mega en voie montante , ca reste trop faible pour la video il te faudrait la fibre pour faire ca 0 Citer
synocdoche Posté(e) le 6 juin 2013 Posté(e) le 6 juin 2013 Pourquoi tu n'as pas pris le 213j? Il est bien plus puissant. 0 Citer
neoloop Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 bonjour a tous. moi losrque je veux lire une vidéo depuis l'extérieur j'ai un message comme quoi le certificat d'accés a ce serveur n'est pas valide. vous avez une idée? merci 0 Citer
Jahislove Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 neoloop, tu as du activer le https 0 Citer
neoloop Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 oui exacte, je ne peux pas me connecter en hhtps a vidéo station? 0 Citer
FlohBlueEyes Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 Bonjour, Il semblerai que les vidéo en mp4 passerai le HTTPS. Par contre, en ce qui concerne les vidéos en avi ou autre ce n'est pas possible, il faut être en HTTP, mais là, question sécurité, c'est pas super... Mais bon, tout ça ne change rien si tu n'as pas mieux que de l'ADSL, à 100 Ko/s en débit montant ! 0 Citer
Messages recommandés