multinet Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour J'ai fait un bind (tuto trouvé sur ce forum) pour que mes photos qui se trouvent dans /volume1/Media/Photo soient visiblent dans /volume1/photo J'ai vérifié avec un ls /volume1/photo, je vois bien tous les sous repertoires avec les photos Par contre lorsque je vais sur le site photostation http://ip-diskstation/photo ne n'ai rien pas de photos idem avec l'appli iphone. je précise que je suis en réseau local, que j'utilise le login admin et que j'ai vérifié les droits. J'ai aussi indexé le contenu Je seche Merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeuxG Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 CipiTu as créé tes albums via photo station ? Car si tu as simplement copier coller tes repertoires direct depuis windows, comme je l'avais fais, tu ne peux pas affecter des droits de lectures sur le repertoire (album) racine. De lui hérite les droits aux sous albums. Du moins, c'est ce que j'en ai compris 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multinet Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Bonjour, Ca se règle doucement, il faut juste que je sois patient... c'est la conversion/indexation qui est longue ! merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés