deadhunter Posté(e) le 5 juin 2013 Posté(e) le 5 juin 2013 bonjour Chartranslator fait déjà un beau boulot mais quelqu'un a déjà imaginé le faire évoluer ? avec des exemples cons, une idée, remplacer les . par des espaces dans le nom du fichier enlever certaines expression dans le nom des fichiers etc... personne ? Laurent 0 Citer
sarakha63 Posté(e) le 5 juin 2013 Posté(e) le 5 juin 2013 ben pour moi le role de char translator est de corriger les erreurs d'encodage. Supprimer les points, les _ et ce que tu veux sab peut le faire ne natif 0 Citer
Lapin Posté(e) le 5 juin 2013 Posté(e) le 5 juin 2013 Je d'accord avec sarakha63. La dernière version de CharTranslator fait un peu plus que corriger les problèmes d'encodages (Déplacement, envoie vers SickBeard, Ajout dans la liste DLNA et décompression des archives .7z), mais c'est uniquement ce qui ne peut pas être fait par SABnzbd. Je ne veux pas en ajouter plus, sinon les néophytes risquent d'être largués. 0 Citer
sarakha63 Posté(e) le 5 juin 2013 Posté(e) le 5 juin 2013 +1 avec lapin on peut aussi rajouter la gestion des 7z 0 Citer
deadhunter Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Posté(e) le 8 juin 2013 ben pour moi le role de char translator est de corriger les erreurs d'encodage. Supprimer les points, les _ et ce que tu veux sab peut le faire ne natif bonjour merci de vos réponses si sabz permet de remplacer les . par des " " dans le nom des fichiers (et pas nom du répertoire) et enlever certaines expression dans le nom des fichiers Je suis preneur d'avance merci 0 Citer
Messages recommandés