marseillai Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 tu dois activer mysql dans panneau de config > service web 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedcod Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) tu dois activer mysql dans panneau de config > service web Ah oui en effet, merci Alors le test : -import OPML : ok -les mises a jour des flux se déroulent correctement sans intervention de ma part. Modifié le 28 juin 2013 par fedcod 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Pour ceux qui ont le problème de mise à jour auto, jetez un oeil ici http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=190&t=69765&view=unread#p268917 Si vous pouviez tester et nous faire retour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boosta Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci pour l'info bud77. J'ai testé et vous confirme que la commande (chmod o+r,g+r /usr/syno/etc/php/*) résoud le problème de mise à jour automatique des flux. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
os13 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Pour ceux qui ont le problème de mise à jour auto, jetez un oeil ici http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=190&t=69765&view=unread#p268917 Si vous pouviez tester et nous faire retour C'est ce que j'avais indiqué dans mon post précédent : ... mais il a fallut également que je change les droits (644) sur le fichier "/usr/syno/etc/php/extension.ini" qui n'est accessible que par root alors que root ne peux pas faire de refresh (Merci à CoolRaoul qui a trouvé ce problème). ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubi Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 n ayant pas accès à la beta j'ai installé tiny tiny à partir du paquet sur leur site .. mais j'ai toujours ce foutu pb de mise a jour des flux. j'ai suivi tous les tutos.. mais je pense que je n'ai pas de daemon en fait .. car si je lance la mise a jour manuellement ca le fait ... comment transforme ton un fichier en daemon sous linux ? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 comment transforme ton un fichier en daemon sous linux ? Faut appeler un exorciste ! Sinon, faut déjà que le process supporte le mode daemon Si tu lit un peu les liens dans ce thread, tu auras ta réponse 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubi Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 J'ai trouvé ca fonctionne ce matin en fait j'ai trouvé un script sur un site syno Allemand. je partage le fichier au cas ou : #!/bin/sh # # starts "Tiny Tiny RSS"ses update daemon # put it into /usr/local/etc/rc.d/ with the suffix .sh # chmod 755 on it # Here, /var/services/web/ttrss/ must be changed to the directory that you installed Tiny Tiny RSS into DM_CMD="/usr/bin/php /var/services/web/tt-rss/update.php --daemon" getPID () { ps|grep "$DM_CMD"|grep -v grep|awk '{print $1}' return $? } # If you need logging information, you can change LOGFILE to another file. # It must be writable by the user nobody. # If you need even more logging information, remove the parameter --quiet. LOGFILE=/dev/null start_daemon () { su -m nobody -c "(trap '' SIGHUP && $DM_CMD --quiet >> $LOGFILE 2>&1) &" 2> /dev/null return $? } reset_crond () { ps |grep /usr/sbin/crond|grep -v grep|awk '{print $1}'|xargs kill -HUP return $? } # It is very important that the tabs in the next line are preserved! cronLine="* * * * * root "`realpath $0`" cron" case $1 in start) start_daemon stat=`getPID` if [ -z "$stat" ]; then echo "$cronLine" >> /etc/crontab reset_crond fi ;; stop) echo `getPID`|xargs kill ;; cron) stat=`getPID` if [ -z "$stat" ]; then start_daemon fi sed -i -e "%$cronLine% d" /etc/crontab reset_crond ;; *) echo "Wrong argument. Usage: $0 start|stop" ;; esac si ca peut servir bonne journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sushi Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Un gros gros merci à toute l'équipe de synocommunity pour le package de tiny tiny rss. Je viens de l'installer vue qu'il n'est plus beta, et c'est énorme. Depuis la mort de google reader je naviguais en eau trouble MERCI ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Surtout un grand merci à moneytoo qui a poussé plusieurs mises à jour récemment sur SynoCommunity malgré les nombreux problèmes auxquels il a été confrontés et qui sont aujourd'hui corrigés (problèmes liés au plantage du serveur en juin dernier). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Oué, j'ai vu çà, je l'ai aussi fait remarqué sur le forum US Par contre, on le trouve sur quel forum ? (qu'on se coordonne quand il fait des commit, je tweet) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Par contre, on le trouve sur quel forum ? (qu'on se coordonne quand il fait des commit, je tweet) Aucune idée, mais tu peux checker les commits ici : https://github.com/SynoCommunity/spksrc/commits/develop 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeD93310 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Alors dans mon cas, j'ai installé le pacquets rentrer les infos (j'ai sélectionné utilisateur unique). Mais quand je lance l'appli sur le Nas, il ne se passe rien et elle reste en arrêté. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiberius Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 (modifié) Bonjour la communauté, Alors tout d'abord un grand merci à l'auteur (aux auteurs ?) de ce package, car depuis la fin de Google Reader je n'avais pas trouvé mon bonheur et je souhaitais héberger mes flux afin de ne plus dépendre d'un serveur externe. C'est maintenant chose faite. En revanche, je n'ai pas trouvé mon bonheur côté logiciel sous iOS. J'ai donc décidé d'écrire mon propre client iOS en utilisant l'excellente API de TT-RSS. Pour l'instant je n'ai fait qu'une version iPad, très light : affichage des catégories / headlines / articles, marquage des articles lus. Il suffit d'entrer l'adresse du serveur, ses identifiants et hop, on peux lire ses news. Pas de base de données, tout se passe online. Comme je trouve ça pratique, je me suis dit qu'après tout, pourquoi ne pas en faire profiter la communauté ! Je pense que je vais mettre en ligne cette application sur l'App Store (elle sera gratuite, of course !) Pour l'instant je suis en phase de test, si vous êtes intéressés pour tester une béta, n'hésitez pas à me contacter. Quand j'aurai terminé la version iPad, je vais attaquer la version iPhone car je l'utilise aussi beaucoup pour lire les news. Voici quelques copies d'écran : Modifié le 13 août 2013 par Tiberius 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Pas mal du tout ! Tu devrais aussi la proposer sur le forum UK : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=190&t=69765 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiberius Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Pas mal du tout ! Tu devrais aussi la proposer sur le forum UK : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=190&t=69765 Bonne idée, mais je n'ai pas encore localisé l'application en anglais. Je pense que je vais aussi mettre un p'tit message sur le forum officiel tt rss. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiberius Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Bonne idée, mais je n'ai pas encore localisé l'application en anglais. Je pense que je vais aussi mettre un p'tit message sur le forum officiel tt rss. Bon, c'est fait mais comme je suis un newbie sur ces forums mes messages doivent être approuvés par un modérateur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Ah oui, les joies des 10 premiers posts 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiberius Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 La version iPhone est presque terminée. Voici quelques copies d'écran : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiberius Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Bon, finalement je me suis dit que ce serait plus simple de faire une application universelle, car 90% du code est commun entre les 2 versions. Donc l'application a été soumise à l'App Store, elle sera universelle (iPhone/iPod Touch et iPad) et localisée en Français et en Anglais. Elle devrait être disponible d'ici quelques jours. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiberius Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Et voilà, la première version de l'application est sur l'App Store ! L'application s'appelle tiny Reader RSS et voici le lien : https://itunes.apple.com/fr/app/tiny-reader-rss/id689519762 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Toutes mes félicitations ! Tu devrais te faire connaitre sur les forums adequats en plus, et, tant qu'a faire, inclure un bouton de donation, au cas où 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiberius Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 J'ai mis un message sur le forum officiel tt-rss.org (qui est en maintenance ce matin !) Quant aux dons, j'y ai bien pensé, mais il faut que je mette mon site à jour pour ça 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiberius Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon, j'ai quasiment terminé la version 1.1.0 avec pleins de fonctionnalités manquantes, notamment la possibilité de marquer les articles, de les publier, de passer à l'article précédent/suivant (y/c en swipant), partager un article sur Facebook, Twitter ou par mail, marquer non lu, plus divers correctifs, et une version allemande. J'ai également ajouté un lien pour faire un don Tout ça devrait être dispo fin de semaine prochaine (encore quelques jours de tests). Côté Syno, DSM 4.3 est sorti mais je n'ai pas encore fait la mise à jour. Rien à signaler côté TT_RSS ? Il fonctionne toujours en DSM 4.3 ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Pas de retours négatifs pour le moment (comme pour le reste des paquets SynoCommunity). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés