nunu Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) Bonjour, Sur mon DS211, j'ai effectué la mise a jour DSM4.3. Depuis TTRSS ne fonctionne plus : J'ai la colonne de gauche avec tout les liens RSS, et sur la partie principale où il doit y avoir les fils, il n'y a rien. Quand j'essai de forcer la mise a jour j'ai le message : Update daemon is not updating feeds. Il y a un fichier de log que je pourrais fournir ? a+ nunu Modifié le 29 août 2013 par nunu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiberius Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Je viens de soumettre la nouvelle version de tiny Reader RSS sur l'App Store. Voici la note de version : [NEW] Vue article : Ajout des boutons précédent/suivant [NEW] Vue article : Lecture précédent/suivant par swipe [NEW] Vue article : Ajout du partage Facebook/Twitter/Mail [NEW] Vue article : Possibilité d'ouvrir l'article dans Safari [NEW] Vue article : Possibilité de marquer un article lu/non lu [NEW] Vue article : Possibilité de marquer et publier un article [NEW] Vue titres : Affichage du statut marqué/publié des artcicles [NEW] Localisation en allemand [MAJ] Amélioration de l'affichage des erreurs réseau [MAJ] Modification de la couleurs des compteurs sur iPad (même couleur que sur iPhone) [MAJ] Suppression de la barre d'outil inutile dans les vues Flux et Titres [MAJ] Modification de la vue A Propos [FIX] Vue article : Correction du bouton "Source" sur iPhone [FIX] Vue a propos / Connexion : Modification du bouton de fermeture de la vue [FIX] Vue titres : Correction d'un bug dans l'affichage des résumés commençant par n [FIX] Vue titres : Suppression des caractères HTML dans les titres et les résumés [FIX] Vue connexion : L'adresse du serveur doit se terminer par / [FIX] Corrections des libellés [FIX] Correctifs divers Légende : [NEW] Nouvelle fonctionnalité [MAJ] Mise à jour d'une fonctionnalité [FIX] Correction de bug 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 @nunu tu avais installé le package beta et fait la modif manuelle ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tophe323 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Pour un update automatique de mes flux, j'ai ajouté à crontab : */10 * * * * admin /usr/bin/php /volume1/web/tt-rss/update.php --feeds >/dev/null 2 >&1 mais il a fallut également que je change les droits (644) sur le fichier "/usr/syno/etc/php/extension.ini" qui n'est accessible que par root alors que root ne peux pas faire de refresh (Merci à CoolRaoul qui a trouvé ce problème). Il faut également paramétrer la Fréquence de mise à jour par défaut dans ttrss (15 minutes pour ma part) ainsi que celle de ttrss Notifier (Chrome) si on l'utilise. Ensuite, tout marche bien, même si ce n'est pas aussi simple à mettre en oeuvre qu'une simple installation de paquet. Bonjour, Pourquoi le faire via un crontab ? N'est-ce pas plus simple via le task sheduler ? cela permet de l’exécuter en tant que root ?? Ou y a t'il des contraintes / problèmes qui risques d'intervenir si je le fait ainsi ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiberius Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 La version de tiny Reader RSS 1.1.1 est disponible sur l'App Store. Elle est prête pour iOS 7 et permet d'utiliser les certificats auto-signés. Ca fonctionne très bien avec le certificat de mon Syno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sushi Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonjour, Suite à la montée de version en 1.10-3 j'ai ce message d'erreur après l'authentification : Vous n'avez pas les permissions nécessaires pour exécuter ce script. Une idée du pourquoi. Par avance je vous remercie 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sushi Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Bonjour, Suite à la montée de version en 1.10-3 j'ai ce message d'erreur après l'authentification : Vous n'avez pas les permissions nécessaires pour exécuter ce script. Une idée du pourquoi. Par avance je vous remercie Je vais me répondre à moi même mais cela pourra peut-être aider d'autre personnes Si comme moi vous êtes en mode multi-utilisateur. Avant de tout casser comme moi. Connectez-vous en admin et au magie on vous demandera de mettre à jours le schema de la DB. Et hop cela remarche pour tous le monde. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Merci pour l'info ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiberius Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 La version 1.1.2 de tiny Reader RSS pour iOS est disponible sur l'App Store Au sommaire : [NEW] Vue titres : Ajout d'une option pour afficher les titres dans l'ordre inverse [NEW] Vue article : L'entête est maintenant intégré dans l'article pour donner plus d'espace lors de la lecture de l'article [NEW] Vue article : Ajout d'un compteur dans la barre de titre [MAJ] Ajout du lien vers la source dans le partage par mail [MAJ] Filtrage des codes HTML ’, @lsquo et € [MAJ] Version minimale 6.0 (au lieu de 6.1) [FIX] Correction de bugs sur le résumé de l'article (résumé absent) [FIX] Correction du //api 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiberius Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 La version 1.2.0 de tiny Reader RSS pour iOS est disponible sur l'App Store Amélioration de la vitesse, correction de bugs et ... icônes pour les flux 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour, Depuis 3 jours tiny-tiny pour une raison qui m'est inconnue me met le message : " Update daemon is not updating feeds." Et le détail donne ce message : "Le démon de mise à jour prend trop de temps pour effectuer une mise à jour de flux. Cela peut indiquer un problème comme un crash ou un suspension du processus. Veuillez vérifier son état ou bien contacter l'administrateur." Les flux se mettent a jour mais TRES lentement. un ls -la dans /volume1/web m'affiche ce résultat : drwxr-xr-x 19 root root 4096 Oct 21 11:06 tt-rss j'envisageais de faire un chown admin Qu'en pensez vous ? Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 J'ai réinstallé mon NAS ds412+ ce matin. Et depuis je n'arrive plus a installé tinytiny rss. Tout les paquets synocommunity se téléchargent bien sauf tinytiny-rss. Quelqu'un aurait le moyen de télécharger le spk ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Ça devrait fonctionner maintenant, j'y étais allé un peu fort dans l'archivage des anciennes versions des paquets. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Ça devrait fonctionner maintenant, j'y étais allé un peu fort dans l'archivage des anciennes versions des paquets. pffff c'est du propre ce travail a moitié fait.... Je teste et fais un retour au plus vite (d'abord je corrige mes conneries avec la DB) Merci pour la rapidité. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Parfait. Le téléchargement et l'installation se sont trés bien déroulés. Petit défaut mais facilement contournable : si on installe tinytiny-rss aprés avec restaurer la DB il plante d'abord parce que l'utilisateur ttrss existe déja et ensuite pour la DB. Peut etre pourrait on ignorer cette étape si l'utilisateur existe déja ? Mais bon ca se contourne facilement en récupérant la DB aprés l'installation. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Bonjour. Je viens de faire la MAJ vers DSM 5.0 et depuis je n'arrive plus a lancer le démon tt-rss. Dans tt-rss j'ai le message : Update daemon is not running Et dans le centre de paquet lorsque je fais "lancer" sur le paquet de tt-rss je n'ai aucun message d'erreur mais il reste sur le statut arrêté. Une idée ? Ou dois je chercher pour avoir plus d'info ? Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Mon pb est réglé. Je mets ici la solution : NAS> chmod -R 777 /volume1/web/tt-rss/cache/images NAS> chmod -R 777 /volume1/web/tt-rss/cache/upload NAS> chmod -R 777 /volume1/web/tt-rss/cache/export NAS> chmod -R 777 /volume1/web/tt-rss/cache/js NAS> chmod -R 777 /volume1/web/tt-rss/feed-icons NAS> chmod -R 777 /volume1/web/tt-rss/loc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiberius Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Bonjour les amis, J'ai juste une petite question concernant le paquet : à chaque mise à jour de DSM (et il y en a souvent en ce moment ), TT-RSS est le seul paquet à ne pas redémarrer automatiquement. Est-ce normal ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thesalan Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Je viens de faire la dernière petite mise à jour du DSM, et je n'ai pas eu besoin de redémarrer TT-Rss. Etrange... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocks Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Bonjour, je recherche un moyen d'avoir les vidéos dans les articles et également un moyen d'avoir les articles complets. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squad Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 (modifié) Bonjour, je recherche un moyen d'avoir les vidéos dans les articles et également un moyen d'avoir les articles complets. Merci Bonjour, Pour les videos je ne sais pas, mais pour avoir les articles complets tu peux installer le paquet "Full-Text RSS" Modifié le 26 juin 2014 par squad 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocks Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 (modifié) Merci, J'ai donc installé ce paquet puis tester. J'ai pris comme exemple clubic http://192.168.0.10/full-text-rss/makefulltextfeed.php?url=www.clubic.com%2Farticles.rss&max=40&links=preserve&exc=&submit=Create+Feed Cela fonctionne, mais il n'y a pas les images ? Avez vous les images ? Modifié le 27 juin 2014 par tocks 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squad Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Merci, J'ai donc installé ce paquet puis tester. J'ai pris comme exemple clubic http://192.168.0.10/full-text-rss/makefulltextfeed.php?url=www.clubic.com%2Farticles.rss&max=40&links=preserve&exc=&submit=Create+Feed Cela fonctionne, mais il n'y a pas les images ? Avez vous les images ? Bonjour, Je n'ai pas non plus les images lorsque j'utilise Full-Text RSS, mais je sais qu'il est possible d'avoir une configuration pour chaque site pour dire quoi extraire precisement. Vous trouverez plus d'infos ici -> http://help.fivefilters.org/customer/portal/articles/223153-site-patterns Bonjour les amis, J'ai juste une petite question concernant le paquet : à chaque mise à jour de DSM (et il y en a souvent en ce moment ), TT-RSS est le seul paquet à ne pas redémarrer automatiquement. Est-ce normal ? J'ai également le meme soucis, pas trés grave mais s'il pouvait demarrer automatiquement ce serait pas mal. Avez vous trouvé la solution ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiberius Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour, J'ai également le meme soucis, pas trés grave mais s'il pouvait demarrer automatiquement ce serait pas mal. Avez vous trouvé la solution ? Je n'ai pas trouvé de solution (puisque je n'ai pas cherché ), mais ce n'est pas bloquant, il faut juste redémarrer le service (il y a encore eu une mise à jour cette semaine). Bon, je retourne améliorer tiny Reader RSS sur iOS (je vais ajouter quelques fonctionnalités sympas ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squad Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Je n'ai pas trouvé de solution (puisque je n'ai pas cherché ), mais ce n'est pas bloquant, il faut juste redémarrer le service (il y a encore eu une mise à jour cette semaine). Bon, je retourne améliorer tiny Reader RSS sur iOS (je vais ajouter quelques fonctionnalités sympas ) OK, ouai effectivement ce nest pas tres grave. Au passage j'utilise ton soft tous les jours, il est top 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés