Tiberius Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonjour à tous (et bonne année ), Mon Syno vient de m'annoncer une mise à jour de tt-rss. Merci à ceux qui maintiennent ce package à jour ! Pour ma part, j'ai mis à jour mon app tiny Reader RSS iOS, notamment pour intégrer les nouvelles fonctionnalités Split View et Slide Over d'iOS 9. Pour l'instant l'app est en test, si vous voulez participer, envoyez moi votre adresse mail (AppleID) en MP pour que je vous ajoute dans TestFlight (iOS 8.4 minimum) J'ai mis quelques copies d'écran des nouveautés sur le forum tt-rss (https://tt-rss.org/forum/viewtopic.php?f=10&t=3637#p21568) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiberius Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 (modifié) Bon, j'ai publié la mise à jour de mon app iOS sur l'App Store. J'ai voulu mettre à jour le paquet sur le Syno (en 20160102-10), mais le paquet n'est pas signé (Ce paquet est publié par un éditeur inconnu). J'ai modifié les réglages pour rendre possible l'installation. Est-il prévu de signer le paquet pour les version suivantes ? Modifié le 20 janvier 2016 par Tiberius 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thesalan Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Je n'arrive pas a mettre un theme sur TTRss... Je copie le fichier CSS et le dossier contenant les ressources dans /volume1/web/tt-rss/themes/ à côté des autres fichiers CSS (default et night) mais je ne les voit pas apparaitre dans la partie Configuration... Qu'est ce que je fais de mal? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tophe323 Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Le 2/3/2016 at 09:20, Thesalan a dit : Je n'arrive pas a mettre un theme sur TTRss... Je copie le fichier CSS et le dossier contenant les ressources dans /volume1/web/tt-rss/themes/ à côté des autres fichiers CSS (default et night) mais je ne les voit pas apparaitre dans la partie Configuration... Qu'est ce que je fais de mal? J'ai eu le même problème, désormais il faut que dans le fichier CSS du thème (exemple : feedly.css / reeder.css / ...) la ligne suivante soit présente : /* supports-version:15.7 */ la version (dans ce cas-ci 15.7) doit être identique à la version qui tourne sur ton Syno. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thesalan Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 En effet, merci!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiberius Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Bon, j'ai constaté un autre soucis sur la dernière version du package : j'ai pas mal de flux en erreur 301 ou 302. Visiblement, ça a été corrigé depuis (d'après ce message), mais comme le package a besoin d'être mis à jour. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl005 Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Salut, même chose depuis la mise à jour j'ai plus aucun flux qui fonctionne. erreur en bas : Update daemon is not updating feeds. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhynn Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Hello ! Je vote pour la MaJ ! De ce que j'ai constaté, y a aussi des plugins qui fonctionnent plus. Peut être essayer de penser à une release en GIT comme c'est actuellement le cas pour le TTRSS original plutôt que des MaJ ponctuelles... ? Dans tous les cas, merci pour le travail effectué ! :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl005 Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 effectivement, inutilisable depuis début février dommage ... la tite application de Tiberius de l'iPhone me manque :D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 (modifié) Pareil ! beaucoup d'erreur 301 et 302 sur tout les flux. :( @bud77 ou @PiwiLAbruti Une mise a jour est prévue ? Modifié le 23 février 2016 par marseillai 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Il y a des pull requests en attente de commit sur GitHub. Il n'y a que Diaoul et Dr-Bean qui peuvent les valider. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl005 Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 c'est long la correction du bug, 1 mois que je n'ai plus de TTRS .. au secours quand TTRS va revenir :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 SynoCommunity, comme son nom l'indique, est communautaire. C'est-à-dire que ceux qui assurent les mises à jour le font à titre bénévol. De ce fait, il n'existe aucun planning de mises à jour et il n'y en aura jamais. Si quelqu'un a vraiment besoin d'un paquet, il est possible de faire un don afin de manifester son intérêt. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl005 Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Oui ça, on le sait deja tous :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl005 Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 voilà j'ai trouvé une solution à l'erreur DAEMON : éditer le fichier config.php à la racine à la ligne 52 define('PHP_EXECUTABLE', '/usr/bin/php'); il faudra le modifier en : define('PHP_EXECUTABLE', '/usr/local/bin/php56') si vous avez encore l'erreur Daemon, renommer le fichier update_daemon.stamp il se trouve dans le dossier \web\tt-rss\lock\ après ça moi plus aucun problème je reçois enfin toutes mes news :) j’espère que cela aidera d'autre personne que moi ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ender007 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bonjour à tous, tout d'abord merci pour ce package fabuleux que j'utilise tous les jours :-) J'ai tout de même une petite question après avoir relu tous les posts, je n'arrive toujours pas savoir si on peut mettre à jour automatiquement les flux avec le planificateur de tâche ou pas. j'ai beau essayé (je suis un noob) je n'y arrive pas. Merci d'avance, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl005 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bonjour, ben quand tu enregistre un flux RSS c'est automatique, tu n'as rien besoin de planifier. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ender007 Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 En fait, j'ai lu qu'il y a trois manières (https://tt-rss.org/gitlab/fox/tt-rss/wikis/UpdatingFeeds)pour mettre à jour les flux: - Faire tourner Run: php ./update.php —daemon (single process). - Faire un crontable - Modifier une ligne du fichier config.php afin de faire une update automatique mais seulement si on est sur la page Web. Donc moi je voulais utiliser le planificateur de tâche de synology pour faire tourner Run: php ./update.php —daemon (single process). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ender007 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) Bonjour Kaarl, Tout d'abord merci avec ton astuce j'ai pu faire fonctionné à nouveau mon tiny tiny RSS sur mon ancien NAS. Juste une précision dans ton astuce J'ai renommé update_daemon.stamp en update_daemon.stamp.stamp. Il me reste le problème d'installer Tt-rss sur mon nouveau nas et de faire l'update des flux automatiquement. je cherche dès que j'ai trouvé je post non en fait cela corrige rien du tout cette astuce :-( . on va attendre.... Modifié le 8 avril 2016 par Ender007 résultat pas bon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ender007 Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Eureka, J'ai trouvé la solution suite à migration au DSM 6.0 mysql ne se trouve plus dans le même dossier il faut donc (en attendant une mise à jour du package) : recréer le dossier ou il était : en root mkdir : /usr/syno/mysql/bin lier le nouveau dossier et l'ancien dossier: ln -s /usr/bin/mysql /usr/syno/mysql/bin/mysql bonne soirée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giome Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Bonjour, Je viens de réinitialiser mon DSM suite à divers bugs mais aucun concernant ttrss. Qui dit réinitialiser DSM dit aucune action sur les données et donc mariaDB toujours là, le dossier web\ttrss aussi mais obligation de réinstaller le paquet... et c'est là que le bas blesse car je ne voulais pas perdre ma base de données avec tous mes flux, mes articles favoris, non lus, ... Bref, la réinstallation du paquet est un calvaire : - déjà à cause de DSM 6 car heureusement la correction du dossier du destination avec lien symbolique permet de débloquer la 1ère étape de l'accès à la base de données - ensuite il me dit que l'utilisateur ttrss existe déjà dans la bdd et refuse d'aller plus loin... Bref, petit tour dans phpMyAdmin pour supprimer manuellement cet utilisateur - puis c'est au tour de la base de données de ttrss de poser problème : Elle existe !!! Heureusement, pas fou, j'avais effectuer des copies de la base directement dans MariaDB en copiant avec un nouveau nom mais aussi avec un export en fichier sql. Donc suppression de la base, faire l'installation, lancer ttrss pour vérifier que l'installation était correcte. - Enfin tenter d'importer le fichier sql en mise à jour de la base de l'installation => KO à cause de dépendances de clé étrangères donc suppression de la nouvelle bdd et import du fichier sql en création => KO car trop gros et plante. Autre tentative copie de mon backup d'origine => KO (problème de dépendance, j'ai pas bien compris (c'est pas vraiment mon domaine) donc finalement juste renommer mon backup d'origine puis croiser les doigts, relancer ttrss et tenter une connexion avec mes anciens identifiants => TOUT FONCTIONNE - Enfin non pas tout et merci à @karl005 pour son astuce de modification du fichier config (j'avais le faire y'a quelques mois mais ma mémoire doit être corrompu lol) En conclusion, y'a toujours pas eu d'update du paquet ttrss qui corrige les problèmes d'actualisation des flux (mon paquet vient du repo de la synocommunity) et si jamais mise à jour il y a un jour ce serait top de modifier l'installation pour prendre en compte des installations précédentes... En tout cas, bien content que ttrss (re)fonctionne tout de même car je peux pas m'en passer !!! Un grand MERCI aux devs pour leur taf jusqu'à maintenant et pour la suite !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thesalan Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Suite à la mise à jour de la dernière petite update (et également Photo Station qui a installé PHP7), TTRss ne met plus les fluxs à jour de nouveau... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squad Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Hello tous le monde, En ce qui me concerne je n'utilise plus le paquet tt-rss de synocommunity, je récupère directement la version à jour avec git. Pour la mise à jour des flux j'ai fait une tache planifiée qui s’exécute au démarrage du syno et qui lance le script suivant : PHP="/usr/local/bin/php56" DIR="/volume1/homes/xxx/www/tt-rss" LOG_FILE="/volume1/scripts/log/start_ttrss_daemon.log" DEBUG_FILE="/volume1/scripts/log/debug_start_ttrss_daemon.log" su -s /bin/bash nobody -c "${PHP} ${DIR}/update_daemon2.php --daemon --log ${LOG_FILE}" > ${DEBUG_FILE} 2>&1 Si ça peut aider, en ce qui me concerne je n'ai aucun problème avec tt-rss. PS : je ne suis pas du tout un pro de linux, synology...il est possible que je fasse un truc qu'il ne faut absolument pas faire...mais bon tant que ça fonctionne. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thesalan Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Intéressant, je vais peut être suivre ca également. Merci! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olute Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 bonjour, j'ai beaucoup de mal a faire fonctionner tiny tiny rss. quand je lance l'appli il me dit Citation The requested URL /tt-rss was not found on this server. Est ce que vous suariez me dire ce qu'il me manque ? merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés