Julianinho Posté(e) le 6 juin 2013 Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois sans cesse 1 ou 2 mails tous les jours de mon nas me disant ceci : Le système n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS "xxxxxxxxx.com". La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.]. Sachant que DDNS est bien en statut "normal" avec une ip correcte, j'ai fait un test de connexion et tout fonctionne bien, j'ai bien accès à mon nas aussi depuis l’extérieur sur mon smartphone. Pourquoi je reçois ce message d'erreur avec une ip de 0.0.0.0 ? Merci Bonne journée Modifié le 6 juin 2013 par Julianinho 0 Citer
maitryoda Posté(e) le 7 juin 2013 Posté(e) le 7 juin 2013 Bj, J'ai exactement le même problème que toi. Depuis quelques jour, j'ai le même problème, bien qu'il n'y ait pas eu de mise à jour du DSM. 0 Citer
newbeetle Posté(e) le 7 juin 2013 Posté(e) le 7 juin 2013 Bonjour, J'ai exactement le même message plusieurs fois par jour. Cependant la connexion depuis l'extérieur fonctionne correctement. 0 Citer
Julianinho Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Posté(e) le 7 juin 2013 Je possède une livebox et vous ? 0 Citer
maitryoda Posté(e) le 7 juin 2013 Posté(e) le 7 juin 2013 Je suis sous freebox revolution. Je viens de rebooter mon nas à l'occcasion d'une extention de volume. Peut-être que cela donnera du mieux. En tout cas au reboot, je n'ai pas eu ce message et l'IP a été correctement enregistrée 0 Citer
Julianinho Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Posté(e) le 9 juin 2013 Là je viens de recevoir 4 mails d'un coup de 7h à 8h. 0 Citer
Julianinho Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) J'ai redémarré la livebox et le Nas, on verra bien ce que ça donne. Modifié le 9 juin 2013 par Julianinho 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 9 juin 2013 Posté(e) le 9 juin 2013 Vu qu'il Il y a déja un autre (long) fil sur le sujet: c'était peut-être pas utile d'en ouvrir un autre 0 Citer
Julianinho Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Posté(e) le 9 juin 2013 Ok ça marche J'avais pas vu celui là 0 Citer
maitryoda Posté(e) le 9 juin 2013 Posté(e) le 9 juin 2013 bj, Je viens de terminer mon extention de volume. J'ai rebooter le nas et depuis, je n'ai plus ce message... 0 Citer
Messages recommandés