Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis quelques temps, je reçois sans cesse 1 ou 2 mails tous les jours de mon nas me disant ceci :


Le système n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS "xxxxxxxxx.com". La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.].

Sachant que DDNS est bien en statut "normal" avec une ip correcte, j'ai fait un test de connexion et tout fonctionne bien, j'ai bien accès à mon nas aussi depuis l’extérieur sur mon smartphone.

Pourquoi je reçois ce message d'erreur avec une ip de 0.0.0.0 ?

Merci

Bonne journée

Modifié par Julianinho
Posté(e)

Bonjour,

J'ai exactement le même message plusieurs fois par jour. Cependant la connexion depuis l'extérieur fonctionne correctement. :blink:

Posté(e)

Je suis sous freebox revolution. Je viens de rebooter mon nas à l'occcasion d'une extention de volume. Peut-être que cela donnera du mieux. En tout cas au reboot, je n'ai pas eu ce message et l'IP a été correctement enregistrée

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.