lagaferaten Posté(e) le 7 juin 2013 Posté(e) le 7 juin 2013 Bonjour, Je fais appel à vous tous. Quand je suis la proccédure pour installer mon imprimante derrière mon nas. Quand cette proccédure se termine, le nas me met connexion en cours et rien ne se passe. Pouvez vous m'aider ? merci 0 Citer
lagaferaten Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Posté(e) le 7 juin 2013 toujours personne pour m'aider 0 Citer
domlas Posté(e) le 7 juin 2013 Posté(e) le 7 juin 2013 Désolé mais je n'ai jamais banché d'imprimante sur le syno pour la bonne raison que j'achète mes imprimantes avec connexion réseau. Mais peut être certains ici pourront t'aider... Bonne journée 0 Citer
lagaferaten Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Posté(e) le 7 juin 2013 merci pour la réponse. Je vais attendre la réaction des autres internautes 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 8 juin 2013 Posté(e) le 8 juin 2013 Tu l'as installée à l'aide de l'assistant ? Le réseau est en ethernet ou en wifi ? 0 Citer
Messages recommandés