Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Débutante. J'ai fait l'acquisitation recemment d'un DS413. Au départ avec 2 HD de 4To, configurés en 2 volumes basic.

pas de problème.

je viens de recevoir 2 HD de 4to, exactement les mêmes et je les ai insérés: le disque à l'emplacement 3 est visible et j'ai pu également le configurer en basic. par contre le disque à l'emplacement 4 n'est pas visible. Le led ne clignote même pas et dans le journal, je vois bien l'insertion Disk 3 mais pas le 4. Si j'inverse la position des disks, c'est pareil (donc les 2 disques fonctionnent correctement)

Un problème dans le connecteur du disk à l'emplacement 4 ? c'est possible. Ou alors ?

merci de votre aide.

Posté(e)

C'est possible oui, vérifie avec un autre cable sata que celui d'origine

Si c'est pas le cable, c'est le port sata sur la carte mere du syno qui doit être mort (tente malgré tout plusieurs cable SATA, au cas ou)

Il faudra alors le renvoyer au SAV

Posté(e)

Merci Bud77. Effectivement j'ai contacté mon revendeur, et lui aussi pense que c'est un problème au niveau du connecteur ==> réparation. Cela ne m'arrange pas des masses, car j'en ai besoin, mais bon ! et surtout devoir faire réparer un materiel neuf, c'est quand même pas le pied...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.