Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Le paquet Download Station semble ne pas fonctionner correctement sur mon Synology DS411 pour les téléchargements eMule.

Lorsque j'ajoute des tâches de téléchargements dans la liste ceux-ci apparaissent bien dans la liste. Les téléchargement commencent bien avec des taux de transferts corrects mais tous finissent avec le même statut : "Vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce dossier".

J'ai vérifié les droits du dossier en question et ils semblent corrects. De plus les téléchargements ont été envoyés avec le compte "admin" et devrait par conséquent disposer des droits requis... J'ai tenté de créer un nouveau répertoire par défaut depuis la page des paramètres de Download Station mais cela ne semble pas changer grand chose.

De même, j'ai tester la version depuis le canal béta mais le problème persiste.

Pour info :

  • DSM v4.2-3211
  • Download Station v3.3-2386
  • Les téléchargements BitTorrent ne posent aucuns problèmes et sons situés dans la même arborescence

Avez-vous déjà rencontré le problème ?

Avez-vous des pistes de recherche à me proposer ?

Par avance, merci pour votre aide.

Modifié par dinendal
Posté(e) (modifié)

Après vérification, il semble que les fichiers soient tout d'abord téléchargés jusqu'à 100% puis ils passent en statut "Execution" mais n'arrive jamais dans le dossier de réception.

Pour info, le NAS est équipé de 4 DD :

  1. 1 To (Raid1) = Volume 1. Le paquet Download Station est installé sur ce volume (ainsi que tous les autres)
  2. 1 To (Raid1) = Volume 1
  3. 2 To = Volume 2
  4. 2 To = Volume 3. Le dossier de réception des fichiers fait partie de ce volume

A toutes fins utiles, une copie d'écran du phénomène :

216437Sanstitre2.png

Modifié par dinendal
  • 2 mois après...
Posté(e)

salut,

ça m'est arrivé

En fait tu as du supprimer et recréer le dossier "incoming", ou un truc du genre, du coup il a perdu les accès.

Il faut aller dans propriété du dossier de destination et cocher les cases pour écriture

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.