CoolRaoul Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 J'avais bien arrêté et redémarré le paquet, mais n'ai pas constaté de différence notable. Tu veux dire qu’après la manip le process "synorcd" est *toujours* actif? J'ai du mal a comprendre comment c'est possible. Essaie de rebooter le NAS alors. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Si tu parles de la charge processeur anormale depuis la màj en 4.3, ça n'a rien à voir avec synorcd. D'ailleurs tu aurais facilement pu le vérifier dans le moniteur de ressources. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 C'est moi qui lui ai soufflé, au cas où 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, En fait, je cherche sur ce forum tout ce qui peut expliquer que mes deux NAS soient devenus "mono-tâche" depuis leurs passages en 4.3 ... C'est en effet de ce niveau ... Je n'ai pas de réponse du support, et très peu de piste ... Modifié le 12 septembre 2013 par St 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés