Pat95 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour à tous. J'ai eu par 2 fois, les messages suivants: Internal fan 1 on DiskStation212 has stopped working. Internal fan 1 on DiskStation212 has resumed. J'en déduis qu'il y a eu un problème sur le ventilo du nas donc, et qu'il a fini par démarrer. Mais est-ce annociateur qu'il va lâcher, ou est-ce simplement de la poussière sur le capteur ( si il y en a un !!) Merci de me rassurer..ou pas.. Pat 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Un petit up ! Est-ce inquiétant, ou pas, sachant que depuis, je n'en ai plus eu...? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) Bonjour à tous. Encore ce matin, plusieurs bips intermittents, et à nouveau le message: Internal fan 1 on DiskStation212 has stopped working. Internal fan 1 on DiskStation212 has resumed. Cela s'était calmé depuis quelques temps. A votre avis, dois-je commander un ventilo, ou le problème vient d'ailleurs?? Car je pars en vacances dans quelques jours, j'ai peur d'avoir un souci en mon absence.. Modifié le 8 août 2013 par Pat95 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bon, je me réponds à moi-même !! J'ai ouvert un incident chez Syno, une personne m'a renvoyé un document à remplir (nom, adresse, modèle du nas, n° de serie, etc..); et il m'envoit de Corée un nouveau ventilateur. Pas beau çà ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 C'est magnifique, il arrivera avant ton départ en congés j'espère. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés