mikael2235 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bonjour, J'utilise déjà la fonction blog de mon syno, mais je veux en créer un deuxième avec la fonction blog personnel. J'ai donc activé la fonction "Accueil Utilisateur" via DSM, puis dans Photo Station, puis activer la fonction blog personnel sur Photo Station, avec les comptes DSM. J'ai donc crée un user Photo Station, avec droits d'admin. Mais maintenant, je ne sais pas comment accéder au blog de mon user ? Quelle adresse dois-je utiliser ? Quand je vais sur http://monip/blog, j'arrive sur mon blog "standard". Je n'arrive pas à trouver ceci : Activez Photo Station personnel dans (allez à Options>Photo Station). Voir « Gérer les options personnelles » pour plus d’informations. Merci pour votre aide. Mikael. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour ....., je serai aussi trés interessé si quelqu'un pouvait nous donner la procedure pour faire cet autre blog .... merci à vous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael2235 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 J'ai la solution. Je poste ce soir. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 merci Mikael c'est sympa 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael2235 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bonjour, Alors en fait ce n'est pas très compliqué mais il faut juste le savoir... Prealable - avoir activer la fonction "Accueil utilisateur" 1- creer un compte, par exemple toto, qui peut appartenir a un groupe user. (Creation dans DSM via le compte admin) 2- se connecter a DSM avec ce nouveau compte toto. 3- cliquer sur Options, petit bouton deroulant en haut a droite du bureau. 4- aller sur le troisieme onglet et activer le Photo Station Personnel, puis cliquez sur Déconnexion. 5- vous pouvez maintenant acceder au blog via http://monip.com/~toto/blog Enjoy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Merci pour la procédure..., dés que je peux je teste. Bien cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 bonjour Mikael je suis en train de tester la procedure; j'ai pu creer le new compte et me connecter avec sur le DSM ( la derniere version). Par contre qd je clique sur "Options et le petit bouton deroulant en haut a droite du bureau", j'arrive sur 4 onglets : Compte, Utilisation du volume, Bureau, Autres, mais je ne vois pas dans le 3eme ( Bureau?), le cartouche pour activer le Photo station perso ...., me suis-je trompé d'endroit ? où peut se trouver la possibilité d'activer le Photo Station Personnel?, Si je teste photostation je retrouve tout ce que j'ai deja avec mon cpte admin, et pas l'environnement vierge qu'on devrait voir me semble-t-il. Qu'en penses-tu? merci pour ton aide merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) ....ça y est, ça marche!! merci pour la procedure. Je me suis trompé à plusieurs reprises, la procedure est juste, mais pour le béotien que je suis ...elle est trop simple et j'en ai fait trop!!! Pour faciliter ceux qui comme moi n'y connaissent rien je vais la detailler un peu plus : Préalable - avoir activer la fonction "Accueil utilisateur"Pde Config , Utilisateur, 1- créer un compte,(Création dans DSM via le compte admin) (P de Conf, Utilisateur) par exemple toto, qui peut appartenir à un groupe user. j'ai crée ds P de Config un groupe Voyages' ce qui me permettra d'y mettre tous mes users pour chaque voyage 2- se connecter à DSM avec ce nouveau compte toto. 3- cliquer sur Options, petit bouton déroulant en haut a droite du bureau. 4- aller sur le troisième onglet A ce stade je n'ai pas trouvé le 3eme onglet qui n'apparaissait pas , pourquoi? ( je venais de faire la MàJ du DSM, est-ça? j'ai galéré pas mal et finalement le soir en recommençant il est apparu!!!) et activer le Photo Station Personnel, puis cliquez sur Déconnexion.J'ai aussi, avant, activé le photo station personnel de mon cpte Admin??, en allant dans Photostation, paramètres, général. je ne sais pas si c'est utile au non , mais comme ça marche je le laisse! 5- vous pouvez maintenant accéder au blog via http://monip.com/~toto/blogLà j'avais pas compris..., il faut comme c'est simplement dit par Mikael, taper http://, son nom de domaine.fr ou com ou ?? ou son IP/~nom de l' utilisateur/blog...et là c'est ok on trouve un nouveau blog ( en anglais, j'ai pas encore trouvé pour le mettre en Français) et un nouvel environnement photo vierge Modifié le 18 juillet 2013 par sevy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamo Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour, Le titre et un exemple d'article sont en anglais, mais les menus doivent être en français. Il suffit que tu modifie le titre en mettant le tien à la place et que tu supprime l'article test et que tu crée tes propres articles... en français! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés