Yvance77 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) Salut, Bonjour, j'ai taché de suive du mieux que je peux un tutoriel http://la-vache-libre.org/bittorrent-sync-proprement/ pour installer le webgui de cet outil (rien de trop compliqué in fine) Mais voilà dès lors que je tente de lancer via Firefox le web sur mon localhost:8888 ou mon ip = 192.168.0.10:8888/gui/ je me retrouve invariablement avec une page « invalid request » sur mon navigateur. Votre aide serait bienvenue Merci Modifié le 17 juin 2013 par Yvance77 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvance77 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) Salut, Bien si cela vous arrive il y a une astuce qui consiste à virer l'ensemble de vos cookies et ensuite cela rentre dans l'ordre. Donc résolu pour la partie ci-dessus (enfin) Par contre, là désormais je n'arrive pas à voir le fait que mon appareil soit connecté ? Que manque t-il svp ? EDIT : Abandon Modifié le 19 juin 2013 par Yvance77 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbonlinea Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 bonjours j'arrive peut être un peu tard, mais au cas ou Je me suis rendu compte que si la version de btsync sur le syno était la 1.0.x comme tu as, alors il te fallait télécharger le clien de la même version pour ton ordinatuer, un clien en version 1.1.x, ne marchera pas ou faire l'update de ton btsync 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés