Swinghc Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Je confirme bien c'est identique chez moi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) http://www.synology.com/support/faq_show.php?lang=enu&q_id=366 En français c'est mieux http://www.synology.com/support/faq_show.php?lang=fre&q_id=366 Modifié le 17 juin 2013 par bud77 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swinghc Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) Merci, mais comme testé précédemment, il semble que la carte mère soit HS. Merci encore Bud77 pour toute ton aide, j'ai ouvert un ticket chez syno. J'espère que cela va aller vite, en attendant j'ai le 410J que je vais relancer. Modifié le 17 juin 2013 par Swinghc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Je suppose qu'il faut faire le ticket sur Synology.fr ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 @red71 : Ouep 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ticket fait et recontacté le revendeur (LDLC.be en l'occurrence). Je ne regrette pas d'avoir pris le pack confort pour les 2ans de garantie car mon achat date de juillet 2011 ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swinghc Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Facture du 24 juin 2011, je suis juste. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Facture du 24 juin 2011, je suis juste. Tout juste. ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Red : Tu as de fortes chances de récupérer un 411 +II du coup ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ma foi je ne m'en plaindrai pas. Cela dit, le DS411+ me suffit amplement. J'ai déjà du le remballer une fois, il a déjà planté plusieurs fois à en perdre le DSM que j'ai du réinstallé et toutes mes configs derrières. En réalité, si je devais soulever le point faible de mes DS411+ c'est leur fiabilité... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 En tout cas, vous me faites peur, j'envisage d'acheter un 411 +II ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 LDLC vient de m'envoyer mon étiquette de retour. Je vais le porter demain. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swinghc Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Après contact avec MAGICPC, il m'envoie un bon de retour aussi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Voici la réponse de Synology à mon ticket. Hi , thank you for the inquiry. Please follow steps below to check the motherboard of your Synology Product: Power off the Synology Product. Remove all external attached devices. Remove the internal drive(s) of a Synology Product. Power on the Synology Product. If you hear a loud beep and followed by a steady blue Power LED within one minute, your motherboard is functional. Please repair the currently used hard drive and check to see if it has any bad sectors. Other alternative is to insert another hard drive and install it through Synology Assistant. If the power LED appears to be flashing blue then the motherboard is defected. You need to contact your retailer for repair or exchange procedure. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada28 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 content pour vous de voir que ca avance, maintenant, j’espère que vous n'avez pas perdu vos données... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Y'a très peu de chance que çà arrive ... mais le risque existe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swinghc Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Voici la réponse de Synology à mon ticket. Hi , thank you for the inquiry. Please follow steps below to check the motherboard of your Synology Product: Power off the Synology Product. Remove all external attached devices. Remove the internal drive(s) of a Synology Product. Power on the Synology Product. If you hear a loud beep and followed by a steady blue Power LED within one minute, your motherboard is functional. Please repair the currently used hard drive and check to see if it has any bad sectors. Other alternative is to insert another hard drive and install it through Synology Assistant. If the power LED appears to be flashing blue then the motherboard is defected. You need to contact your retailer for repair or exchange procedure. Bonjour Red71, J'ai reçu la même réponse, et je leur ai déjà répondu que c'était déjà testé. J'attends le ticket de MagicPC et je leur envoie le tout. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Colis bien réceptionné par le service de retours de LDLC. En attente de la suite. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Toujours aucune nouvelle de LDLC, normal ? En allant sur mon compte client sur leur site, je ne parviens pas à trouver trace de mon retour et de son éventuel statut... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Tu as eu un retour de ton AR ? Si c'est pas le cas ... Dans tout les cas, tente de contacter leur service client/sav 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 AR ?? J'ai eu un email comme quoi mon paquet avait bien été réceptionné et que son éligibilité allait être établie (ou non). Mais depuis ce mail plus aucun signe de vie ? Vacances chez LDLC ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Accusé de Reception Si tu as déjà eu ce mail, c'est qu'ils l'ont bien reçu. Si çà se passe comme chez les autres marchand online, tu vas devoir attendre 1 bonne semaine avant que le retour soit validé 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Au passage, je faisais un backup vers un disque USB externe formaté en ext4. Quelqu'un a une idée de comment je peux faire pour le lire avec mon PC qui est sous Win7 ? Il y a plus facile que de booter sur une clé linux ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Sous windows (à ma connaissance) aucun soft ne gère le ext4, donc le mieux reste une clef linux bootable 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Pfff, toujours aucune nouvelle de LDLC 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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