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Posté(e) (modifié)

Merci, mais comme testé précédemment, il semble que la carte mère soit HS.

Merci encore Bud77 pour toute ton aide, j'ai ouvert un ticket chez syno. J'espère que cela va aller vite, en attendant j'ai le 410J que je vais relancer.

Modifié par Swinghc
Posté(e)

Ticket fait et recontacté le revendeur (LDLC.be en l'occurrence). Je ne regrette pas d'avoir pris le pack confort pour les 2ans de garantie car mon achat date de juillet 2011 ;-)

Posté(e)

Ma foi je ne m'en plaindrai pas. Cela dit, le DS411+ me suffit amplement.

J'ai déjà du le remballer une fois, il a déjà planté plusieurs fois à en perdre le DSM que j'ai du réinstallé et toutes mes configs derrières.

En réalité, si je devais soulever le point faible de mes DS411+ c'est leur fiabilité...

Posté(e)

Voici la réponse de Synology à mon ticket.

Hi ,
thank you for the inquiry.
Please follow steps below to check the motherboard of your Synology Product:
Power off the Synology Product.
Remove all external attached devices.
Remove the internal drive(s) of a Synology Product.
Power on the Synology Product.
If you hear a loud beep and followed by a steady blue Power LED within one minute, your motherboard is functional. Please repair the currently used hard drive and check to see if it has any bad sectors. Other alternative is to insert another hard drive and install it through Synology Assistant.
If the power LED appears to be flashing blue then the motherboard is defected. You need to contact your retailer for repair or exchange procedure.
Posté(e)

content pour vous de voir que ca avance, maintenant, j’espère que vous n'avez pas perdu vos données...

Posté(e)

Voici la réponse de Synology à mon ticket.

Hi ,
thank you for the inquiry.
Please follow steps below to check the motherboard of your Synology Product:
Power off the Synology Product.
Remove all external attached devices.
Remove the internal drive(s) of a Synology Product.
Power on the Synology Product.
If you hear a loud beep and followed by a steady blue Power LED within one minute, your motherboard is functional. Please repair the currently used hard drive and check to see if it has any bad sectors. Other alternative is to insert another hard drive and install it through Synology Assistant.
If the power LED appears to be flashing blue then the motherboard is defected. You need to contact your retailer for repair or exchange procedure.

Bonjour Red71,

J'ai reçu la même réponse, et je leur ai déjà répondu que c'était déjà testé.

J'attends le ticket de MagicPC et je leur envoie le tout.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Toujours aucune nouvelle de LDLC, normal ?

En allant sur mon compte client sur leur site, je ne parviens pas à trouver trace de mon retour et de son éventuel statut...

Posté(e)

AR ??

J'ai eu un email comme quoi mon paquet avait bien été réceptionné et que son éligibilité allait être établie (ou non). Mais depuis ce mail plus aucun signe de vie ?

Vacances chez LDLC ?

Posté(e)

Accusé de Reception :P

Si tu as déjà eu ce mail, c'est qu'ils l'ont bien reçu. Si çà se passe comme chez les autres marchand online, tu vas devoir attendre 1 bonne semaine avant que le retour soit validé

Posté(e)

Au passage, je faisais un backup vers un disque USB externe formaté en ext4. Quelqu'un a une idée de comment je peux faire pour le lire avec mon PC qui est sous Win7 ?

Il y a plus facile que de booter sur une clé linux ?

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