pat_buzz Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour et à l'aide !! Suite à une coupure de courant mon NAS DS110j a redémarré correctement. Tout semble fonctionner sauf ... et c'est la mon problème, l'interface web de DSM 4.2 Je peux accèder au NAS en SSH ou bien même accèder au page web dessus ou également en FTP. Mais impossible d'accéder à l'interface DSM même pas de page de login/password j'arrive au message : IE -> Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web et chrome -> Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page J'ai bien évidement rebooté mais pareillement... Que faire ?? Merci de votre aide Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Lance le DS assistant et regarde le statut affiché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat_buzz Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Merci de ta réponse, je test cela dès ce soir car la je suis a distance et pas sur le réseau et posterais le statut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli.oli Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Hello, Quelle est l'URL que tu mets? Tu y accèdes de puis ton Lan ou internet? De plus, ta box a peut-être redémarré, peut-être une perte de conf de ce coté aussi?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 C'est ptet tout simplement ton IP qui a été blacklisté. Tente depuis un autre pc/smartphone une fois chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat_buzz Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Merci également de la réponse. j'y accède depuis internet. en mettant http://www.mondomaine.net:MonNumerodePort mais j'ai vérifié la conf de la box pas de pb. même en changeant le port et en reconfigurant une redirection cela ne change rien. Patrick j'ai testé avec mon smart phone en 3g et même problème Précision en plus : sur mon smartphone DS photo+ fonctionne très bien mais DS finder ne répond pas (DS finder utilise la meme adresse et le meme port) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat_buzz Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Encore une autre précision j'ai lu sur un forum anglais que cela pouvais venir du fichier /etc/rc.local Voici le contenu du mien, est il correct ? #c/bin/sh cal # Optware setup[ -x /etc/rc.optware ] && /etc/rc.optware startexit 0 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli.oli Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Et ça donne quoi quand tu mets l'IP locale de ton NAS, genre http://xxx.xxx.xxx.xxx:5000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat_buzz Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Merci pour ces suggestion mais c est exactement pareil en locale. Et synology assistant me donne statut : pret mais malheureusement j en suis toujours au même. D'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Un simple reset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Quand tu dis en local, on parle bien de l'adresse IP du genre 192.168.x.y Ca ressemble beaucoup a un simple blocage IP. Meme depuis ton tel en wifi çà marche pas ? Sinon +1 pour le reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat_buzz Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bonjour, et merci de votre aide. Alors oui je parlais bien de cet ip 192.168.x.x Oui depuis mon telephone ou meme depuis l'exterieur c'etait pareil Donc j'ai fais le SIMPLE reset et Miracle tout est revenu normal.... Encore merci Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés