cpl92 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour, Suite à une erreur de manipulation à l'origine, mon Volume 1 est le disque 2 et le Volume 2 est le disque 1. Pas très gênant quand on le sait mais ça porte quand même à confusion. Savez-vous comment avec DSM 4.2 je pourrais changer le libellé de chaque disque ? Merci pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 C'est un cas unique ça ! Jamais confronté à ce cas de figure. Mais je ne vois pas de solution à première vue. Maintenant ce n'est pa strès angoissant quand même puisqu'en fait on ne voit jamais les volumes en tant que tels. On travaille sur les dossiers partagées qui eux ont été attribués aux volumes voulus. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 C'est un cas unique ça ! Jamais confronté à ce cas de figure. Pas du tout unique. C'est juste qu'il a supprimé le premier volume qui a été crée, et a créer un volume2, puis comme volume1 était dispo, il a attribué ce nom lors de la création du 2e volume 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Effectivement je n'avais pas pensé à ça... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés