- 0
Sauvegarde Nas Sites Distants
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 366 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
max723
Bonjour,
Je suis actuellement dans un entreprise qui compte 140 personnes. Il y a un site centrale avec des serveurs virtuels et 11 sites distants avec chacun un serveur physique tous reliés grâce à des liaisons VPN MPLS.
Actuellement les sauvegardes des sites distants sont des sauvegardes complètes sur bande qui ne sont pas délocalisé. C'est pourquoi j'aimerai installer un ou plusieurs NAS sur le site centrale afin de stocker les sauvegardes des serveurs physiques distants et également pouvoir les restaurer en cas d'incident.
L’application de sauvegarde utilisée est le logiciel Backup Exec de l’éditeur Symantec. La version actuellement installée est la 2010 R3.
J'ai remarqué que les NAS de Synology supportent la version 2012, ce ne sera pas un problème.
Je voulais donc savoir qu'elle NAS serait la meilleure solution ?
Modifié par max7232 réponses à cette question
Messages recommandés