Vankindo Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Voilà, J'ai un NASS DS411 et 2 disque de 3To monté en raid 1 dans mon syno. Ce soir, je ne sais pourquoi, j'ai malheureusement cliquer sur suprimer le groupe de disque . Ce qui a impliquer une disparition de toutes mes données présente sur mes disque. C'est domage que syno n'est pas prévu un petit message pour prévenir cette perte des données. Bref, y a t'il un moyen de récupérer les données car mes disques sont illisibles dans le NASS, et illisible aussi sous windows via un logiciel qui lit le ext2, 3 et 4. Je suis actuellement en test avec un logiciel qui se nomme testdisk mais je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse exactement pour rendre les données à nouveau accéssibles... Si quelqu'un peut m'aider svp, je lui paye le champagne. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 C'est domage que syno n'est pas prévu un petit message pour prévenir cette perte des données. J'ai testé la manip sur une machine de test, j'ai bien eu une demande de confirmation de ce genre: Je me demande comment tu as bien pu t'y prendre pour la louper. (malheureusement je n'ai pas de solution à te proposer sinon) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vankindo Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Effectivement.... La fatigue et vu mon problème ça va pas s'arrangé Reste à trouver une solution maintenant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Tente d'ouvrir un ticket chez synology Ils ont peut être moyen de recréer le raid en ligne de commande, et potentiellement récupérer les données 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés