Brianstorm Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Bonjour, Nous disposons d'un grand nombre de NAS Synology DS410j et DS411j en production et l'un d'entre eux rencontre un problème visiblement lié au bloc alim. Problème, malgrès l'ouverture de deux tickets (il y a 1 mois et la semaine dernière) le support Synology ne répond à aucun d'eux. Est-ce que quelqu'un aurait un contact au support business France ou UK chez Synology ? Par avance, merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-genie Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Bonjour, Je les ai toujours trouvé réactif. As-tu écris en Anglais? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brianstorm Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 (modifié) Oui j'ai écrit en anglais As-tu fait appel au support grand-public ou business ? Modifié le 24 juin 2013 par Brianstorm 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-genie Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Uniquement grand public mais comme ils sont réactif, je pensais que le business devait être mieux. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brianstorm Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 il faut croire que non, ce qui est assez décevant. Tu aurais une adresse e-mail d'un contact direct à me donner ? (en MP) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés