Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous avons un DS212j, 2 disques de 1To avec 1 volume en SHR.

Le volume est passé en mode dégradé ce mardi matin, j'ai donc changé le disque 1 vers 13:30.

Les utilisateurs m'appels ensuite pour me dire que tout le travail fait avant 13:30 est perdu, fichiers introuvables.

Actuellement le statut est en Normal.

Avez-vous une idée sur ce qui c'est passé?

Cordialement

Posté(e)

Une réparation dure généralement dans les 12h en DSM 4.2 (voire 30h précédemment), donc si la réparation est déjà terminée, je doute qu'elle se soit bien déroulée

Posté(e)

Déjà vérifie le gestionnaire de stockage si il indique un souci

Sinon, tu peux retirer un des disques et vérifier si les données sont toujours accessibles

A tout hasard, si tu as activé la corbeille, vérifie si les fichiers sont pas dedans

Posté(e)

J'avais reçu ce mail quand j'ai changé le disque :

Cher utilisateur,

Syno-PPE a terminé de vérifier la cohérence sur le volume système (Swap). Le système est désormais prêt à l'usage.

Sincères salutations,
Synology DiskStation

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.