Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Voila bientôt 2 mois que je possède mon Ds212j qui me convient parfaitement pour mon utilisation avec mon media center ou j'ai réussi à configurer tout ca facilement grâce à différents tuto sur le net.

Par contre je n'arrive vraiment pas du tout à accéder à mon nas avec les applications pour smartphone (c'etait ma deuxième raison d'achat de mon nas) et la je commence à regretter :( .

  • Le webdav est bien activé (aucun problème pour accéder au appli via le wifi de mon domicile)
  • La liveboxplay est bien compliqué à configurer! J'ai ouvert les ports 5000,80,5005 dans l'interface redirigé sur ip du nas (donné par la liveboxplay) par contre le reste je n'y comprend pas grand chose0

Alors si vous pouviez m'aider cela serait vraiment sympa de votre part.

Merci par avance et bonne journée

Posté(e)

En ce qui concerne les média sur smartphone, je suis sur wp8, ca rame tellement pour afficher les listes de média etc que c'est difficilement utilisable (apres, la lecture en elle meme ne rame pas)

Poue la lb play, je ne peux t'aider, n'ayant qu'un "abonnement decouverte" avec mom propre modem et mon propre routeur... (moins d'argent dépensé pour des programes TV de m*rd*, pls de box capricieuse, plus de cable sous la tv (alim tv, cable antenne (tnt), cable reseau (la tv est dlna), et c'est tout)

Posté(e)

Perso j'ai une LB Play et un DS212+ et tout fonctionne a merveille. Elle n'est pas plus difficile à configurer que n'importe quel routeur...

Si la redirection des ports est bonne, avec le bon protocole et que ton DDNS est bien configuré, tu ne devrais pas avoir de problème.

Posté(e)

Merci pour vos réponses StéphanH et loicb (et je suis entièrement d'accord avec toi sur les programmes tv qui sont devenu bien merdique)

, je vais essayer cela ce soir et je vous tiendrez au courant.

@psuken Perso par rapport à mon ancienne Freebox je trouve que si mais bon après cela viens surement du faite que je n'avais jamais eu de livebox auparavant. Pourrais-je solliciter ton aide si je n'y arrive pas?

Posté(e) (modifié)

Re bonjour à tous

Donc cette fois ci j'ai bien fait la redirection de tous les ports sur la liveboxplay (dans l'onglet NAT/Pat), par contre je sèche toujours avec le DDns (je suis allé sur l'onglet DynDNS et j'ai rentré mes deux adresses No-ip et synology.me mais rien ne se passe) cela viens peux etre de ses messages d'erreur sur mon syno voir ma capture d'écran.

https://www.dropbox.com/s/p2qr3445miv4kg2/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-06-29%20%C3%A0%2019.24.17.jpg

Modifié par misteryaya
Posté(e)

Re bonjour à tous

Donc cette fois ci j'ai bien fait la redirection de tous les ports sur la liveboxplay (dans l'onglet NAT/Pat), par contre je sèche toujours avec le DDns (je suis allé sur l'onglet DynDNS et j'ai rentré mes deux adresses No-ip et synology.me mais rien ne se passe) cela viens peux etre de ses messages d'erreur sur mon syno voir ma capture d'écran.

https://www.dropbox.com/s/p2qr3445miv4kg2/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-06-29%20%C3%A0%2019.24.17.jpg

Bonjour,

Pourquoi veux-tu paramétrer le DDNS dans la Box ET dans le Syno ?

Personnellement, je ne le fais que dans le Syno (ne me demande pas pourquoi ce choix).

Au préalable, as-tu vérifié sur le site de Synology l'état de ton DDNS ? Ton Syno a-t-il déjà été vu ?

Stéphan

(rédigé avec TapaTalk)

Posté(e)

Voila grace à vous j'ai pu me connecter à Ds file avec mon adresse no ip, un grand merci à vous. Je vais enfin pouvoir faire mes saves de mon htc one via une applications dispo sur le market et me connecter en mobilité sur mon Nas.

Bonne soirée tout le monde

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.